little farm 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Après de nombreux mois de recherche sur internet, j'ai fondu pour ce baby et nous l'avons reservé quand il avait seulement 3 jours.Il a fallu attendre, et encore attendre mais ca y est il est arrivé. Venant de l'autre coté de l'allemagne, il lui a fallu 13 heures pour arriver. Il est vraiment a la hauteur de ce que nous recherchions: bon mental, une jolie morphologie, très belle tete qui nous fait craquer avec ses yeux bleus et une couleur magnifique. De surcroit il est homozygote tobiano et possede un papier plutot interessant ( hollywood dun it, rr riskymatrpiece, color me smart, doc o'lena, q t poco streke, doc doll, doc bar...)Si tout va bien..... Smart sera débourré puis entrainé et showé en reining et working cow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai vu cette merveille sur ton blog hier. Félicitations, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il est magnifique : superbe regard et robe tres originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 félicitation pour cette nouvelle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 WOUA ! magnifique... tu l'as bien choisi ! j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 11 octobre 2009 felicitation !!!! il est vraiment TRES BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il est très beau... n'hésites pas à ajouter d'autres photos!!! une robe d'enfer et un regard craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est superbe!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Waouh Rebecca ta merveille est enfin là Il a super bien évolué depuis les dernières photos, il promêt de devenir un sacré étalon! Je te souhaite beaucoup beaucoup de réussite et de bonheur avec ce magnifique baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Superbe! En plus de ça, il a la couleur la plus belle à mes yeux et je vous souhaite plein de bonheur et de complicité ensemble! Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je confirme il est vraiment beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il est vraiment superbe je fond ( et bave limite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci a tous pour ces gentils mots, c'est sympa JE fonde beaucoup d'espoirs dans ce baby et j'espere qu'il ne lui arrivera rien et qu'il aura le mental et les aptitudes pour faire un bon étalon.... l'avenir nous le dira. JE mettrai des photos regulierement pour voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je suis une fan de photos :-) donc là oui je t'encourage à nous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est super beau...j'adore les tobiano aux yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voici des nouvelles photos de smart prises cet aprem.... IL s'habitue bien à sa nouvelle maison et il est vraiment facile à manipuler. Il apprend bien et reste très gentil meme avec les enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je veux le même en fille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 [center]il est vraiment trop mignon !!!! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est magnifique!! et ses yeux bleu sa ressort trop bien avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop beau,il joue bien le jeu du passage de "pont" c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il est vraiment canon ce petit loulou, il va faire des ravages Félicitation tu vas certainement lui faire faire des concours à ce loulou??? tu veux faire quoi comme disciplines avec lui?? Je sais je suis curieuse, mais avec les papiers qu'il a ce serai dommage de ne pas le promouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tany13 a écrit:Il est vraiment canon ce petit loulou, il va faire des ravages Félicitation tu vas certainement lui faire faire des concours à ce loulou??? tu veux faire quoi comme disciplines avec lui?? Je sais je suis curieuse, mais avec les papiers qu'il a ce serai dommage de ne pas le promouvoir Je suis d'accord, il faut le promouvoir ce petit, c'est clair qu'avec les papiers qu'il a, je lui ferai ça promotion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est vrai que je fonde beaucoup d'espoirs dans smart tout en restant sur mes gardes pour l'instant car il est encore jeune et il peut arriver tellement de choses avant son débourrage....ayant perdu une de mes pouliches a 6 mois cet année, je garde une part de pessismisme Mais bon faut postiver, donc si tout est ok, j'aimerai bien que smart soit bossé en reining et aussi en working cow... j'ai decouvert cette discipline grace a vous sur le forum et je la trouve vraiment très complete. IL faut allier performance avec travail du bétail , enfin j'adore Après faut aussi , et chose très importante, qu'il est le working sens..... donc je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tendre regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 [center] MAGNIFIQUE... JE CRAQUE [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Quelques photos prises avant le mauvais temps et l'arrivée de l'hiver.... C'est un amour de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres belles photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'aime beaucoup ces yeux, c'est pas courant en plus d'avoir les deux chez un tobiano. j'ai hâte de voir comme il évolue également. Car il risque d'avoir du succès en tant qu'étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Houaaaa! ça pette ses yeux!!! trop beau et il a l'air sympatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Chez nous , en basse normandie, très peu de neige, alors qu'en ca tombe.... faut en profiter pour faire des photos Smart a adoré courrir dans la neige, c'était la premiere fois qu'il en voyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est vraiment superbe ton loulou Je suis sure qu'il sera très bon au bétail, j'ai hâte de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci C'est gentil... Moi aussi j'ai hate de le voir évoluer parce que pour l'instant je n'ai rien a lui reprocher. Il est tout simplement merveilleux.... et je suis sure que tu ressens la meme chose avec ton "flashou". C'est inexpliquable et fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oupsss...inexplicable, c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est magnifique ce loulou, une jolie morpho bien costaud, une robe avec des reflets à tomber par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Avec la neige et le soleil, c'était genial, ca brillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 little farm a écrit:Merci C'est gentil... Moi aussi j'ai hate de le voir évoluer parce que pour l'instant je n'ai rien a lui reprocher. Il est tout simplement merveilleux.... et je suis sure que tu ressens la meme chose avec ton "flashou". C'est inexpliquable et fantastique Oui je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, je vis la même chose avec Flash et Sheïtane aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il évolue superbement ce petit Smart et dans la neige il ressort encore plus!!! il va vraiment faire des ravages plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon alors ... la neige une fois c'est rigolo, deux fois ca va mais la on commence a en avoir marre Il est encore tombé plus de 25 cm hier... c'est quand meme fou lorsqu'on habite en normandie, nous on est plus habitué a la pluie..Enfin du coup, faut bien passer le temps alors quelques photos de smart et sa nouvelle pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 12 février 2010 jolie photo et jolie nouvelle pote ;-) tout à fait mon style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 il est vraiment très beau ce poulain, qu'elle age a t il ? c'est tu combien il mesure?tu vas débourrer toi même ? quand va tu commencer son débourrage?je suis peut être ennuyante avec mes questions, surtout dit le!!mais je ne sais pas encore quand je vais mettre Money au débourrage, Mr Estival le voudrait a 2 ans mais j'ai un peu peur qu'il soit trop jeune, alors je me renseigne a droite et a gauche pour faire le moins d'erreur possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ouh mais ils forment un très beau couple Smart et Winnie Sont vraiment craquants tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 février 2010 [quote = "Lise"] Il est vraiment très beau ce poulain, l'âge au Qu'elle il? c'est tu il mesure combien?tu vas débourrer toi même? quand va tu commencer son débourrage?Je suis Peut être ennuyante avec mes questions, surtout le dit!mais je ne sais pas encore quand je vais Mettre l'argent au débourrage, M. Estival le voudrait à 2 ans mais j'ai un peu peur Qu'il Soit Trop jeune, alors je me renseigne a droite et une gauche pour faire le moins d ' erreur possible [/ quote]Pas de soucis pour les questions c'est quand meme un des buts du forum Alors pour la taille entre 140 et 145 je pense, la il a fait une sacrée poussée de croissance. Il aura un an debut mai.En ce qui concerne le débourrage, je verrai comment il evolue mais je pense effectivement le debourrer vers deux ans....ce que j'ai fais le plus souvent c'est un pré debourrage vers fevrier de leurs 2 ans et après je les reprends tranquillement dans l'été...Après c'est sur que si tu l'amenes chez estival pour 3 mois de debourrage ou il va travailler tous les jours ou presque, il faut qu'il soit quand meme assez fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 13 février 2010 je l'avais vu aussi sur ton blog il a l'air trés prometteur en tout cas quant à ses origines je te trouve bien modeste moi je trouve qu'il a un trés bon papier!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 merci pour tes réponsesil est grand non? Money mesure 1m45 au garrot et 1m50 aux fesses il a maintenant 19 moisje pense l'emmener chez Lionel au mois d'octobre ou novembre il aura presque 2 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 février 2010 snow a écrit:je l'avais vu aussi sur ton blog il a l'air trés prometteur en tout cas quant à ses origines je te trouve bien modeste moi je trouve qu'il a un trés bon papier!..MErci, ca me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est vraiment superbe!!J'ai vu que son papa est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 15 février 2010 Déborah a écrit:Il est vraiment superbe!!J'ai vu que son papa est à vendre...oui, depuis l'année derniere deja, elle voudrait trouver quelqu'un qui puisse le shower je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Juste un petit up, car la photo de ton avatar que tu viens de modifier, me fait entrevoir un smart qui à bien changé depuis cet hiver.Une ou deux photos s'you plait ?Enfin pas d'urgence je pars deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites