Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Ng Smart Hollywood

Messages recommandés

Invité

Je dirais comme Mylene: une petite photo SVP ?
Il me tarde de le rencontrer ce trésor le printemps étant là , il doit avoir de beaux reflets!
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
Juste un petit up, car la photo de ton avatar que tu viens de modifier, me fait entrevoir un smart qui à bien changé depuis cet hiver.

Une ou deux photos s'you plait ?
Enfin pas d'urgence je pars deux jours lol!


et tu pars ou ca??? lol! C'est pas juste, moi je devrais attendre jusqu'a dimanche pour voir ma lollipop... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon smart grandit, bientot un an.... il est toujours super agréable au quotidien, il a commencé a perdre tout son poil d'hiver et sa couleur est vraiment chouette Wink
Karine, nous ne serons pas a lamotte, mais normallement a lyon avec smart, j'espere que l'on se verra la bas flower








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas super grand, dans les 145 cm...
JE le destine en premier lieu a etre un bon cheval de famille et de loisirs... et puis s'il a le potentiel, eventuellement reining et working cow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est méga costaud!!

j'adore la partie blanche avec des petites taches, juste sous la crinière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE PURE MERVEILLE !sunny
J'avais craqué pour la petite photo en avatar.

Il est homozygote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ! Magnifique Rebecca !
Vivement qu'il grandisse pour voir son évolution dans une discipline !

Oui Speranza il me semble qu'il est homozygote si j'ai bien lu sur le site de LittleFarm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment super beau avec un regard a faire craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas vu ..... smart est bien homozygote il est testé EE AA Crcr et negatif pour le lethal et herda....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersDis donc Rebecca! Ton beau SMART....
n'aurait il pas tendance à se laisser aller ....? scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol..... chez nous ils sont tous comme ca lol!lol!lol! et tu sais quoi mon mari aussi, l'aime bien manger
Moi je les aime rond mes poilus flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Moi aussi je les préfère un peu rond ! lol!
Ma petite yearling ARH Sailing Chrystal, Red dun, origines reining
cheersPeut être une future fiancée pour Smart ? scratch


-Père : Clearchrystal Bear, QTS Poco Streke, Pepsi Coco
-Mère : Sleeding N Boogie petite fille de Topsail Cody et Mr Boogie Jac
Ici avec son copain "loulou" ....un petit retraité Dartmoor de 27 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh j'adore trop la couleur(plutot dun que red dun vue sa chevelure)..... et bien ronde , elle est parfaite. C 'est sur que le smart serait content d'avoir une jolie fille comme ca et ton poney a l'air super en forme pour son age legerement avancé.
C'est vraiment trop drole, je viens de reserver une pouliche en allemagne, et regarde la photo, le marquage est quasi le meme, elle est red dun...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Little Farm,

J'étais en train de regarder les photos de ton beau bébé quand mes yeux ont été attirés par son nom. Je pense que nos poulains viennent du même élevage en Allemagne, car le mien porte également les initiales NG (il s'appelle Charmy, il est présenté dans les Quarter Horses).

Voilà, ce n'est pas un message très utile, mais je trouvais ça marrant Smile

Quoi qu'il en soit, Smart est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Smart est de plus en plus joli I love you on voit qu'il mange bien à la cantine Wink

Il m'a l'air vraiment bien dans sa tête pour rester comme ça avec les juments et leurs bébés sans les embéter,
car c'est l'age ou ils commencent à faire les frimeurs!

Bravo Rebecca pour ta nouvelle acquisition, pressé que tu nous la présente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oniye a écrit:
Salut Little Farm,

J'étais en train de regarder les photos de ton beau bébé quand mes yeux ont été attirés par son nom. Je pense que nos poulains viennent du même élevage en Allemagne, car le mien porte également les initiales NG (il s'appelle Charmy, il est présenté dans les Quarter Horses).

Voilà, ce n'est pas un message très utile, mais je trouvais ça marrant Smile

Quoi qu'il en soit, Smart est vraiment magnifique !


smart vient de chez nicole gloger... Je sais qu'elle a aussi des quarters, elle a une grullo a la vente en ce moment qui me semble très jolie. JE vais aller voir les photos de charmy, c'est un joli nom flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse a écrit:
C'est vrai que Smart est de plus en plus joli I love you on voit qu'il mange bien à la cantine Wink

Il m'a l'air vraiment bien dans sa tête pour rester comme ça avec les juments et leurs bébés sans les embéter,
car c'est l'age ou ils commencent à faire les frimeurs!

Bravo Rebecca pour ta nouvelle acquisition, pressé que tu nous la présente cheers


Pour l'instant, il est super cool, il a bien compris qu'avec les filles c'est pas toujours facile lol!lol! Et puis julie est vraiment genial, elle le surveille et lui apprend en douceur qu'il faut etre "sage".

JE vais chercher "perle" dans 10 jours, je ferais un post sur elle quand elle sera a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers sacré Tarzan.....toujours rapide à dégainer la bonne réplique
En tout cas..... la REBECCA elle possède un sacré beau cheptel de qualité....la veinarde!
Mais c'est pas venu tout seul....ALORS BRAVO REBECCA
Jane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la couleur de ton smart (mais bon je ne suis pas très objective) lol!

il est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très beau et un regard coquin ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse a écrit:
T'inquiète Smart tu vas bientôt toutes les croquer avec tes beaux yeux bleus

Ok on va attendre 10 jours pour voir Perle, tu dois compter les jours Wink


j'adore le smiley.... l'est trop.
OUI je suis impatiente de la voir mais surtout impatiente d'etre arrivee a la maison avec... la route me stresse toujours , surtout avec un jeune mais bon j'espere que tout va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
cheers sacré Tarzan.....toujours rapide à dégainer la bonne réplique
En tout cas..... la REBECCA elle possède un sacré beau cheptel de qualité....la veinarde!
Mais c'est pas venu tout seul....ALORS BRAVO REBECCA
Jane



ca c'est sur que l'on a un sacré tarzan sur le forum lol!lol! et c'est tant mieux , ca fait du bien un petit message qui redonne le sourire.

Ca c'est sur que c'est pas venu tout seul, et meme maintenant , on fait pas ce que l'on a envie... et surtout il y a tous ces moments de galere qui sont tellement durs.... mais petit a petit, je vais y arriver, et je suis heureuse et fiere de pouvoir elever des chevaux et pouvoir en faire profiter des passionnés comme moi flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon baby devient grand.... nous avons commencé le debourrage de smart...bonheur et complicité font partie de chaque seance flowerflower J'ai posé mes fesses dessus hier et c'etait super emouvant. Maintenant je vais prendre le temps et encore le temps.....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAOU IL DECHIRE VRAIMENT CE PETIT BOUT !!!!!!!! il est absolument splendide suis raid love lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Rebecca. Quel beau bébé devenu grand...on peut lire dans ses yeux tout le reflet de la douceur que tu lui offres...et on voit le résultat! il a l'air attentif et bien dans ses baskets!

et le rond de longe avec un peu de neige, c'est trop beau I love you

une caresse à tous tes loulous de ma part, et le bonjour à vous....(je viendrai bien manger une pizza, tiens!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai.... son regard reflete son caractere, et sa douceur au quotidien. Pour l'instant c'est un ange et j'espere qu'il restera comme cela dans le futur....
Pas de soucis pour la pizz, c'est quand tu veux....une petite savoyarde de ce temps la, rien de mieux pour le moral, je te jure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je suis toujours aussi FANNNNNNN de ton petit couillu cheerscheerscheerscheers
Ah la la celui là il va faire des ravages dans les bacs à sable et chez ces belles demoiselles Winklol!lol!

Félicitations et surtout profite bien de ce "beau mec"

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que cela fesait super longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles photos de mon smart....il va super bien, a ete debourré puis remis en pature jusqu'a l'automne ou il sera repris tranquillement. Pour les petites grassouilles et les plis sur l'encolure ca repartira avec le travail lol!lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as lu dans mes pensées Rebecca, j'étais justement en train de me demander comment il allait Wink
En tout cas il ne fait pas pitié il est bien rond Very Happy
Je l'aime toujours autant tongue

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower MAGNIFIQUE SON EVOLUTION!










cheers C'est un grand bonheur pour un éleveur de voir grandir et évoluer sous ses yeux un poulain en qui on fonde beaucoup d'espoirs! Surtout quand il évolue d'une si belle manière et conformément à ce que l'on espérait!
Tu dois avoir hâte de voir ce qu'il donnera en reining et working cow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial pour ce petit montage photos merci annie flower
Oui effectivement j'ai hate de voir ce que ca va donner, mais bon je prends mon temps, je veux trouver une personne en qui j'ai confiance....c'est pas facile de voir laisser partir son "bebe" et puis je veux vraiment trouver quelqu'un qui travaille dans le meme sens que moi et surtout avec patience et ecoute du cheval ...Je vais donc commencer a travailler tranquillement cet hiver et puis peut etre la solution de partir en stage serait la mieux, on pourrait progresser a deux... flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch J'imagine dans mes rêves un poulain de Smart et de ma Chrystal, pouliche de 2 ans (une Qt ....lignée mère Topsail Cody, Boogie Jac).
Si Smart Show comme le fait le Flash de Marion.....envisages tu de le faire reproduire en insémination (congelé)?
]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...