Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Ng Smart Hollywood

Messages recommandés

oui des news, ca fait longtemps flowerflower
Smart va bien, il est au parc avec une de nos juments qui est deja pleine de lui pour 2013.... et a sailli mes deux autres juments et une exterieur.... echos prevues la semaine prochaine...
C'est toujours une creme au quotidien et il devient de plus en plus beau.... lol!

avec sa fiancée I love you



photos prises au moi de fevrier flowerflower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
ho oui la merveille est devenu un canon cheers

pour sa blaissure ca donne quoi ?


au paddock et pour les saillies, ca tient le coup flowerflowerflower il n'a pas mal et ne boite pas donc c'est deja un grand soulagement...par contre le jarret est resté gros, le double de l'autre. on fera une echo de controle après les saillies pour voir comment ca a evolué...
Peut etre que si c'est assez solide, je pourrais finir son debourrage et au moins faire un ti peu de balade sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pearl avait donner un big coup de pied a Poco, il n aretait pas de l enmerder lol! et au bout d un moment elle a dit stop mais c est le jaret qui a pris, il est un peu plus gros que l autre mais tant que sa reste un peu mou ca va, bon avec lui j ai de la chance si tu regarde ses membres il a des bosses absolument partout ca fait peur mais par miracle il est super solid lol!

mais suis sur que pour ton gros sa va s arranger et que tu te fera plaisir avec lui en balade et pouquoi pas un peu de trail ? c est tranquil et amusant lol! en tout cas je te le souhaite de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de revoir des photos de ton beau loulou I love you
j’espère que sa blessure ne va pas évolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos de cette splendeur ? je le trouve juste parfait I love youI love you

et sa blessure comment évolue t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau gosse va bien... nos trois juments sont pleines de lui et une jument exterieure. En ce qui concerne sa blessure, il ne boite pas du tout au pré , ni pour les saillies ... par contre j'ai essayé de le travailler a la longe un peu et dès le lendemain il s'est mis a boiter legerement donc je ne veux pas prendre le risque qu'il est mal.... Sa vie se resumera donc a profiter des filles et de l'herbe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ton cheval est magnifique, et ce regard bleu si profond, on s'y perd. Joli loulou, dommage pour cette boîterie.
Fais-lui une caresse de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe, un regard à tomber, une morphologie de rêve! j'ai eu l'honneur de le voir en vrai en juin alors je vous mets quelques photos (avec l'autorisation de Rebecca)

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle vie pour ce joli jeune homme, les filles et l'herbe... Je connais plus d'un jeune homme (et moins jeune) qui serait heureux d'apprendre qu'il ne fera que couritser les filles et aura la belle vie.
Dommage pour cette blessure, mais tu as raison, mieux vaut le préserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...