Mélanie07 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je pense qu'il y a rien a ajouter.... perso : j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tout a fait d'accord avec toi, rien à dire de plus C'est une bombe en puissance!!!! Mon rêve serait d'avoir un produit de cet étalon exceptionnel Mais bon faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est vrai que le prix de la saillie est de 22 500 $ qd même ! Mais Mettalic Cat, qui est pour moi son meilleur rejeton, la saillie est à 6 500 $ qui est nettement plus abordable ! http://beaugalyean.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 allez les filles une petite fille de cette merveille ! en plus paint a 7500 euros , quand tu vois que la saillie d'un de ces fils est a 6500$ , y a pas photos!petit chat, 2 ans attends sa nouvelle famille!!! a qui la chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites