woilky 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je me décide enfin à faire un post "sur ma pouliche qui arrive du Canada " ce lundi 26 octobre. voici quelques photos (de la plus jeune à la plus récente) : et celles d'octobre. vivement lundi, j'ai hâte de la voir "de mes yeux vus". dites moi ce que vous en pensez, même si vous n'aimez pas je ne froisserai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ooh c'est toi qui l'a pris cette beauté!! Elle est magnifique! Sa serai vraiment chouette que tout les gens qui achète des chevaux chez diane vienne ici nous donner l'évolution des poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est magnifique !! Même plus que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Très belle, félicitations pour ta nouvelle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maho1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi je la trouve superbe J'aime beaucoup la photo où elle est avec le chien. Bon courage pour ce week end, l'attente des deniers jours est souvent longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je la trouve trooop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut superbe pouliche vivement lundi ca se rapproche......ce rend fou d'attendre ca devient looonng.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est trop belle!!! félicitations et bon courage pour l'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Vraiment mimi cette loulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est superbe! Sa tête a un marquage vraiment joli! En plus elle est noire! Waow! Bravo pour ton aquisition! On se réjouit de voir pleins de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 magnifique , bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie de Dalles 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Citation :Sa serai vraiment chouette que tout les gens qui achète des chevaux chez diane vienne ici nous donner l'évolution des poulinou! Vous avez acheté une superbe pouliche. Moi j acheté DANCER ,COOKIE ils vont tous tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ecurie de Dalles a écrit:Citation :Sa serai vraiment chouette que tout les gens qui achète des chevaux chez diane vienne ici nous donner l'évolution des poulinou! Vous avez acheté une superbe pouliche. Moi j acheté DANCER ,COOKIE ils vont tous tres bien. bonjour!! il faudrait que tu te présentes et que tu nous mettes des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est magique cette poulinette!!! Et quelles fesses qu'elle a....pouuuuuw....superbe morphologie! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci pour ces commentaires, je ferais d'autres photos dès qu'elle sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voilà !! enfin arrivé, je suis trop contente, elle est très jolie, plus de nouvelles demain je suis trop "naze". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 woilky a écrit:voilà !! enfin arrivé, je suis trop contente, elle est très jolie, plus de nouvelles demain je suis trop "naze". on veut des photoooooooooooos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 IL FAUDRA ATTENDRE CE WEEK-END POUR LES PHOTOS CAR AVEC LE CHANGEMENT D'HEURE, IL FAIT NUIT QUAND JE RENTRE DU BOULOT. Autrement tout va bien , Truly n'a pas l'aire d'être trop perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vivement ce week-end alors pour les photos !! J'adore sa tête toute blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 les voicis.....les voilàs.......les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a quelques petites taches noires sur le nez qui ne sont pas à elle, c'est de l'huile car je viens de repasser mon rond de longe à l'huile de vidange. 13411258][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Très jolie, je traite mes photos et je vous montre Vicky, encore du noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 superbe je cherchais justement où tu avais mis des photos mais je cehrchais à un autre nom oups elle est superbe :-) je lui trouve une prestance incroyable :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 wow......elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi aussi je craque je la trouve magnifique, tant niveau morpho que couleur!!! En plus elle a une bouille et un regard remplit de douceur !!! D ailleur vous trouvez pas que ça bouille a un air de ressemblance avec une autre juju du forum???..... Comme TRU BEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je la trouve superbe ta jument ! Elle a un regard très doux et elle est vraiment bien fichue ! Et comme etantexas, je trouve que sa tête ainsi que son expression ressemblent à ma jument Tru Bee (surtout quand on regarde la 2ème photo)... En tous les cas, tu as fait là une très belle acquisition et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta belle Truly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est vraiment superbe!!! félicitation pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir. J'avais tellement peur d'être déçu que je me suis interdite de me réjouir tant que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, et je suis soulagée elle est bien comme je l'imaginais très jolie Effectivement je trouve qu'au niveau de la tête , elle ressemble à tru bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Encore félicitations, elle est très belle mais........ je préfère TruBee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est superbe!! Félicitations et beaucoup de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sublime !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi aussi j'ai dessuite pensé à Tru Bee. C'est une futur énorme bombe cette fifille. Vraiment, gros coup de coeur. Quelle allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est pas souvent qu'on a de la neige chez nous alors aujourd'hui séance photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylostacy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui en effet elle ressemble beaucoup à sa demi soeur. elle est déjà bien caustaud pour son age, comme la notre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 des nouvelles de la miss et de son évolution?j'aimerai bien revoir des nouvelles photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Trop belle la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 des photos de cet été url=https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=13411258][/url]Et celle-ci d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle est superbe décidement je la trouve magnifique :-) merci de nous avoir mis de nouvelles photos ca me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Magnifique dis donc!! et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle es magnifique !!!! N'hésite pas a nous bombarder de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 25 février 2011 Allez !!!quelles quelques photos, histoire de dépoussièrer le post.la miss aura 2 ans en mai 13411258][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 25 février 2011 oh, c'est bizarre, pourquoi mes photos sont aussi petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 25 février 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=13411258][/url]HA !!! comme ça c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour,Juste oulala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 26 février 2011 Elle est superbe, j'en suis Fan Elle a un corps et une tête magnifique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 11 avril 2011 QUELQUES PHOTOS APRES UN BON PANSAGE DE PRINTEMPS lA MISS AURA 2 ANS EN MAI.url=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=13411258][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est toujours aussi superbe j'adooore mùerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites