sosokcz 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 superbes photos sous la neige :-) il est superbe ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouaouh ces photos sur la neige, c'est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Toutes les photos sont très belles,joli reportage avec un modele sublime , j'adore aussi le turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Whaou coco, j'aime beaucoup le cheval sur la photo de ton avatar, c'est le tien???Il a l'air magnifique.....Sinon, ici, la neige est toujours là, celà ne déplai pas trop aux chevaux qui adorent jouer et se rouler dedant!!!Et pour nous les ballades sont un régal quand le soleil est de la partie!!!!Jack est vraiment super en ballade je me fais vraiment plaisir avec lui.... Mr, vous tire la langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super c balades dans la neige...coll ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tes photos sont tres belles!! genial les balades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Superbe loulou... Tu dois être ravie !Et les photos sous la neige collent parfaitement avec le contraste de sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Superbe loulou, plein de bonne chose pour ce nouveau départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vraiment décus (et c'est un petit mot) par ce forum.....Ayant reçus un mail expliquant certaine choses avec lesquelles je ne suis absolument pas d'accord, des administrateurs qui suppriment un de mes postes a propos de celà , je trouve sa vraiment inadmissible pour un forum....Je vous souhaites à tous une bonne continuation avec vos paints et peut etre à bientot sur un autre forum un peu plus accueillant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je trouve dommage que tu t'en aille mais, je te comprend Pourquoi tout supprimer des qu'il y a un probleme? ! un sujet sui fache, allez hop, on supprime au cas ou ca fasse des vague, ou ca "fasse moche"....tout le monde s'en va, s'est encore plus moche ! Bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites