Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0o-kisko-fidji-spirit-o0

Tuffruler Jack

Messages recommandés

Toutes les photos sont très belles,joli reportage avec un modele sublime , j'adore aussi le turquoise flower

Whaou coco, j'aime beaucoup le cheval sur la photo de ton avatar, c'est le tien???Il a l'air magnifique.....

Sinon, ici, la neige est toujours là, celà ne déplai pas trop aux chevaux qui adorent jouer et se rouler dedant!!!
Et pour nous les ballades sont un régal quand le soleil est de la partie!!!!
Jack est vraiment super en ballade je me fais vraiment plaisir avec lui.... Very Happy

Mr, vous tire la langue!!! tonguetongue

Superbe loulou... Tu dois être ravie !
Et les photos sous la neige collent parfaitement avec le contraste de sa robe. jocolor

Superbe loulou, plein de bonne chose pour ce nouveau départ cheersI love you

Vraiment décus (et c'est un petit mot) par ce forum.....Ayant reçus un mail expliquant certaine choses avec lesquelles je ne suis absolument pas d'accord, des administrateurs qui suppriment un de mes postes a propos de celà , je trouve sa vraiment inadmissible pour un forum....
Je vous souhaites à tous une bonne continuation avec vos paints et peut etre à bientot sur un autre forum un peu plus accueillant....

Je trouve dommage que tu t'en aille mais, je te comprend Crying or Very sad

Pourquoi tout supprimer des qu'il y a un probleme? ! un sujet sui fache, allez hop, on supprime au cas ou ca fasse des vague, ou ca "fasse moche"....tout le monde s'en va, s'est encore plus moche ! Evil or Very Mad

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Bonne journée a tous !

• Créer...