Ecurie de Dalles 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voici mon petit Dancer arrive du Canada le 4 septembre dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est très joli Je suis une fan des belles faces chez les paints Vas y bombarde nous de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'était un de mes préférés cette année !!! stp stp met d'autres photos !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très beau moi aussi j'adore les belles faces, encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie de Dalles 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici une autre petite photo de Dancer avec sa copine Cookie La photo date d hier apres la benediction des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est beaux comme un cœur !!! Une photo du côté droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie de Dalles 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A droite. Desolee les photos son pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci ! Vraiment vous avez bien choisit, il est plus que splendide Dancer !! Et j'adore Coockie à côté !!! Ils sont trop beaux tous les deux :!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie de Dalles 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie de Dalles 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici une photo de Cookie qui j espere vous fera tous sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tes poulains sont supers joliiiiiiiiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop fun la photo !!!! Est-ce que tu vas à équitalyon cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ils sont trop beaux les 2 poupous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 superbes tes poulains de bien belles robes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'adore!! autant l'un que l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ils sont vraiment simpa les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 superbe poulain :-) je suis amatrice de photos donc n'hésite pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut comment tu vas ! nous les pouliches vont bien super tes fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie de Dalles 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut,je vais tres bien. Les poulains se portent a merveille,ta derniere pouliche est superbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci a plus bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 magnifique !!!!!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 on peut avoir d'autres photos s'il te plait?????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 on a les mm gouts on dirait ! superbes les 2 loulous, haut en couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie de Dalles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je vous mets une photo de Dancer avec sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 joli poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie de Dalles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voici le site de l'élevage d'où vient Dancer www.dakotapaints.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 l'élevage à l'air d'être sympa la première pouliche j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Il ne vient pas de chez Diane a la base ? Je l'ai vu sur son site il me semble! En tout cas j'aime beaucoup il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie de Dalles 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui c est un poulain que j ai acheté chez Diane,mais il est né au Dakotapaints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites