emilau84 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nous postons se post, pour savoir combien de temps cela m'ai pour recevoir les papiers americains pour un quarter nous avons envoyer il y a 3mois de ca le papier de notre pouliche, et nous l'avons toujours pas reçu es ce quelqu un connais le delai? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non je ne peux te dire le délai mais pour recevoir les papiers de mes juments cela a mis 2 mois et demi... ca ne devrait pas tarder je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrislac 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour à tous...si cela peut vous aider :je viens de recevoir ce jour le "Certificate of Registration" de ma jument SOLID PAINT - BRED Démarche effectuée le 20-10-2010 à l' APHA (Texas) coût 39,56 €Pour le H.N : Demande de papier Carte d' immatriculation envoyée le même jour. reçu le 08-11-2010 coût 10 €A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 24 février 2011 lol et ben...j'ai posté le certif de ma pouliche le 14 février dernier et je commençais à me demander quand je le recevrai à mon nom...bon ben j'ai le temps apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pour info j'ai reçu l'accusé de réception hier...avant de le récevoir, pour me rassurer, j'ai écrit (par mail) à l'apha pour au moins savoir s'ils avaient bien reçu le certif. comme d'habitude ils m'ont répondue rapidement et m'ont confirmée sa bonne réception en me donnant un délai de 3 semaines environ pour l'établissement du certif. à mon nom...suis contente moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites