Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texan

photo d'équitalyon

Messages recommandés

Invité

Wambli Ska Arizona

et Bounty présentée par Ayla

et c'est parti...sur la carrière devant les juges... CoolCoolCooltongue

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

alone son cowboy... lol!

[img][/img]

Invité

Mais aussi:

Dynamic Farm

Anton'Farm

Sunny Wood Farm

Et encore:

whaou l'appaloosa black capé, je fond litteralement, Shocked

et l'arrêt au carré de Wambli : chapeau, j'aimerai pouvoir en faire autant !

emilau : tu sais qd j'ai débuté mon elevage de SF, une fille qui gérait le club où étais ma jument a l'époque m'avait dit : je comprend pas que tu puisse mettre Hortence a la saillie, jamais je ne mettrais une jument comme ça poulinière.
je débutais, j'avais confince en ma jument, et j'ai vu juste parec que son 1er produit se classe en cycle classique cette année, et s'avére être un excellent cheval de cso.
Je n'ai aps eu l'occassion de revoir cette fille parce que j'ai déménagé entre temps, mais j'aimerai voir sa tête en voyant la production de ma jument !!

Donc tu sait, même si certains te disnt que tu as des chevaux de merde, tu t'en fiche parec que tes chevaux de merde peuvent tout aussi bien faire que les autres, crois moi !
Moi j'ai des paints qui n'ont pas des lignées extraordinaires, mais je compte bien faire des concours par la suite avec, et si je rencontre des gens qui me disent que j'eleve de la merde, je m'en fiche parce que MOI je me fais plaisir et a l'heure actuelle c'est bien le principal.
Dis toi qu'il faut de tout en elevage, des champions, des plus "basiques", des sortants du lot ... parce que la clientéle ne cherche pas la même chose, et heureusement !

On a tous une place que ce soit en paint ou ailleurs, a toi de te blinder, de faire les choses qui te paraissent justes, et da faire passer ton message a tes clients. Si tu es sure de tes produits, la clientéle te suivra, même si c'est aps des champions, parce que les gens veulent rencontrer des eleveurs passionnés qui connaissent leurs juments, leurs caractére ....

de rien Texan tu peux me renvoyer par mp ton email stp ( jai effacer ton mp avec ton adresse) sorry

MP envoyé
sympa les photos de cutting dommage pour les barrières Evil or Very Mad
sinon j'aime bien Gleam I love you

Merci beaucoup, pour les photos!

L'année prochaine, je vais prévoir le voyage!

Si vous avez d'autres photos n'hésitez pas, on ne s'en lasse pas!

Bon week end à tous

Esmé Very Happy

Merci beaucoup Émilie et Laurent pour ces superbes photos cheerscheers
Je trouve que nos chevaux se débrouillent pas trop mal, la Gleam est vraiment belle flower
Bisous à vous deux

Bonsoir tout le monde, je viens de lire tout ce post passionnant (j'étais privée d'internet depuis quelques jours) c'est presque du grand "DALLAS" des années 80. J'ai beaucoup ri en pensant que les générations passent et se ressemblent et que les histoires restent les mêmes !!! J'espère que toutes ces histoires se termineront vite, que l'on puisse continuer à parler paint.

De toute manière, il est normal que nous n'ayons pas tous le même point de vue, car on a tous des expériences et des objectifs différents, c'est ce qui fait la richesse de notre monde.

J'ai débuté cette année avec mon petit paint Uhlan et je dois dire que j'ai reçu beaucoup de conseils de la part de chacun, et je dois souligner que Flo, ainsi qu' Elodie m'ont beaucoup aidée alors que je ne les connaissais même pas avant Lamotte... Cela m'étonne donc beaucoup que Flo snobe qui que ce soit volontairement, je pense plutôt qu'elle était effectivement très fatiguée et avait la tête prise ailleurs, on était en compet quand même, et même si cela est conviviale on vient quand même tous avec l'idée de faire des résultats les meilleures possibles, ce qui met la pression à tout le monde, car la concurrence grandi et donc les exigences deviennent plus importantes.

Flo, pas de problème, ce fut un plaisir de te donner un coup de main, j'aurai bien voulu en faire plus, mais les enfants étaient restés à l'hôtel, je n'avais donc pas beaucoup de temps.

Elodie a été très étonnée d'apprendre que j'étais Ranch19, il est vrai que l'on a presque tous des pseudos sur le forum, ALORS EST-CE QU'IL NE SERAIT PAS SYMPA D'ENVISAGER UNE SOIREE "FORUM" LORS DU PROCHAIN CONCOURS PAINT afin de se recontrer et de se voir en chair et en os.

Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum.

génial ranch 19 l idée d une soirée forum !!!
Pourquoi pas a la motte, il paraît que c est plus convivial et un peu moins stressant !!!

Oui avec plaisir. C'est bien à Lamotte que je pensais, mais cela peut aussi être sur un autre concours (je ne voudrais pas froisser les susceptibilités d chacun LOL) et pourquoi pas prévoir une soirée forum sur chaque concours ???

Bonjour, qui pourrait me donner le nom de la jeune fille qui monte le cheval que l'on voit sur la première photo que lorawhite a mises en ligne le 8 novembre ? Participe-t-elle au forum et si oui qu'elle est son pseudo ? Merci et bonne journée.

pour repondre a ta question, c'est emilie chevalier (si je n'me trompe pas), une youth mais je n'sais pas si elle est sur le forum

oui pourquoi pas pour la soirée forum lol! mais pourquoi ne pas fair dans l'imediat, un post "trombinoscope" dans les parties presentation pour pouvoir mettre un visage a tout ces pseudos?
moi ranch19 tu voie qui je suis je pense ^^ j'ete avec elodie =)

kagome02 a écrit:
oui pourquoi pas pour la soirée forum lol! mais pourquoi ne pas fair dans l'imediat, un post "trombinoscope" dans les parties presentation pour pouvoir mettre un visage a tout ces pseudos?
moi ranch19 tu voie qui je suis je pense ^^ j'ete avec elodie =)

Pour le trombinoscope ! Wink
tu le trouveras sur ce post : "ici, présentation des membres" - et - ""photo des têtes de tous les membres du forum"" - lol!

avis aux amateurs !!!

tongue

En quelque mot : Lyon c'est le top !!!
gros cri , grand hall western

oui super ...

dommage que pas assez de tribune et bcp de monde autour de la carriere...
a quand le reining dans la grande salle ???

Eté à Equi Sud .. vu du roping et cattle peining sympa aussi je mettrais quelques photos

moi, je n'y suis jamais allée ,mais çà fait plusieurs années que j'en reve,j'espère en 2010;çà sera plus facile de partir ,maintenant qu'on est installés ,je pense qu'on adorera ce salon ,car on en connait pas d'autre lol! a part le salon du cheval a paris !et le festival de l'elevage de quimper!lol lol ,mais là il y a plus de vaches et de poules que de chevaux .

Désolée Kagome, mais je ne vois pas qui tu es, bien que l'info j'étais avec Elodie me mette sur la voie. Mais tu avoueras que ta partie "auteur" ne nous donne pas beaucoup d'indication... (fille ou garçon, âge...) peut-être que Kagone devrait nous mettre sur la voie, serait-ce le nom de ton cheval ???
Bon, je file sur le post "ici présentation des membres", peut-être aurai-je la solution ??? LOL

non tu n'y trouvera pas la reponse la bas ;-)
Bon je t'aide! J'ai pionté Ulhan a lamotte et je monter charly en youth a lamotte et a lyon... alors une petite idée maintenent?

le 244 c'est un cheval au travail chez elodie dumoncay et damien walti depuis plus d'un an.
Il s'appelle charly king, il y a des photos de lui du concours de lamotte beuvron dans la rubrique correspondante.

excuse moi flo mais c est ou qu on peut voir les photos du 244 ? j suis un peu a la masse et j comprends plus rien moi ces temps Suspect

Va voir page 6 ! Wink
Je l'ai également vu dans le dernier magazine NeWestern, ainsi que le bô Royally !

Quand y en a plus y en a encore !!!!! lol!

voila !!! la suite au prochain épisode si vous le voulez bien !!!! lol!

Bonsoir à tous

HELP HELP HELP HELP

je suis à la recherche de photos de mon yearling Usher Sheika Star dossard 214 du salon Equitalyon
car notre appareil photo nous a laché.....

Oups Crying or Very sad

Ce serait vraiment gentil de votre part.

MERCI D'AVANCE .

• Créer...