anita 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila je vous présente shado pouliche paint sorrel ovéro sabino de 5 mois provenant du canada une de mes pouliches pour mon élevage,le reste suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'aime beaucoup,tu vas avoir de jolis bb dans le futur et ton choix de futures juments de couleurs variés,c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 OUI SES VRAI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Celle çi est arrivé en même temps que la mienne :-) je l'ai trouvé superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir, on ne ce connait pas mais, j'étais a Roissy Lundi 26.j'ai vue ta shado dans le van ,elle est trés bien faite, je regrette presque d'avoir hesiter sur son achat, elle est plus belle que sur les photos que sont naisseur m'avais envoyer. Félicitation Ton amis qui étais a Roissy m'a parler d'un produit overo palo,de mon étalon qui a été vendu vers cher toi,est ce que tu peux me dire ou il se trouve exactement? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonsoir oui nous aussi on est content de l avoir acheté oui ses virpaint elle est sur le forum bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites