anita 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voici mes 2 juments blacks ovéro,fancy 5 ans pleine d'un quarter noir et starly 5 ans pleine d'un triple homozygote black,elles viennent toute les deux du canada,ce sont de vrai amour,super gentilles plus de photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 2 jolies black super vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 suis d'accord vivement d'autres photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elles ont l'air superbe toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi aussi j'attends d'autres photos , elles ont l'air sublimes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui ses frais elle sont super bel et en plus super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 26 août 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 août 2011 des nouvelles de ces 2 filles??? des photos peut être...alors et leur bb, sont jolis..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalieke86 0 Posté(e) le 31 août 2011 les deux sont Superbe!!! trop joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 anita a écrit:voici mes 2 juments blacks ovéro,fancy 5 ans pleine d'un quarter noir et starly 5 ans pleine d'un triple homozygote black,elles viennent toute les deux du canada,ce sont de vrai amour,super gentilles plus de photos suivront[img][/img]voici fancy et cookie et sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Trop belles les filles, j'adore les black ovéro D'autres photos des belles et des poulains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites