anita 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 maintenant je vais vous présenter monsieur oscar pour les intimes,notre étalon de saillie,un étalon avec un mental en or,ma fille de 13 ans le monte,ses premiers bébés vont montrer leurs bouts de nez l'année prochaine,4 bébés attendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je le trouve très joli !!! Mais alors il a de ces joues !!! J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui d'accord avec toi,il est canon ton étalon,j'aime beaucoup et quelle joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 OUI SES VRAI QUE IL A DES TRES BELLE JOUE MES AUSSI UN BON MENTAL UN GRAND MERCI POUR LES CONPLIMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 très bel étalon :-) vivement qu 'on voit les petits poulains :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est vrai qu'il a des ganaches impressionnantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tres bel étalon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites