woilky 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salon du cheval du 5 au 13 décembre. QUI VA A CE SALON ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a confirmer mais peut être le mardi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'y vais le 1er samedi, le 5 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi jue ne sais pas encore est ce que qq un sait si on peut garer facilement sans avoir a payer un parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi aussi j'irais y faire un tour par curiosité, voir l'évolution par rapport à la porte de Versailles. J'ai essayé de regarder le prix du parking, a part qu'il est payant et qu'il y a 14 000 places aucune indication du tarif. Euh si j'ai trouvé, plus cher que l'entrée 14 euros par jour....... Et je vais y réfléchir mais comme c'est près de l'autoroute, je ne vois pas où on peux se garer à proximité, les autres parisiens motorisés on peut être une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il y a personne qui va à Paris !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 woilky a écrit:il y a personne qui va à Paris !!!!!!!!!!!!!! En même temps il n'y a même plus de "western" au sens large, ni même une carrière si petite soit elle de western, un mois après équitalyon, le choc est dur. Mais bon moi j'y serais, sans doute en coup de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 yaura rien en representations "western" ? pas de "section" western comme ya 2 ou 3 ans ? c'était sympa pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 HA !! vous pensez qu'il n'y aura rien "question western " pas de carrière , ni d'éleveurs..........etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Si si, sans doute quelques "exposants" quand même, mais je n'ai vu nulle part sur le programme une carrière western, mais je me trompe peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoir pour ne pas payer le parking :se garer proche du parc et ne pas payer, vous aurez juste le pv c'esty comme çà qu'on fait ,13 euros max par jour!çà revient a moins cher que le parking comment çà se fait qu'il n'y a pas de représentation western cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulette140899 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi j y suis allée l année dernière pour la première fois et j ai vraiment été très déçue! Honnêtement, il n y avait quasiment pas de chevaux, seulement 2 carrières minuscules, vraiment rien d intéressant!!!! Il y avait les championnats du monde du cheval arabe dans la deuxième halle, mais on ne pouvait même pas y entrer car déja plein! (et il n y avait que 400 pl spectateurs du style) ça vaut la peine si on veut acheter qqchose car le 3/4 de la surface c est du matériel mais si c est pour voir des chevaux mieu vaut s abstenir! Franchement, Equitalyon est bien mieu....en tout cas c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 effectivement loulette140899 rien à ajouter !!! je suis du même avis, Paris il n'y a rien à voir !!!inutile... et au vu du programme (très pauvre !!!) de cette année, même si c'est à Villepinte, je pense pas que ce sera très interressant !!! et de plus... pas de WESTERN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour ma part, je pense y faire un tour, habitant en région parisienne, c'est plutôt simple pour moi d'y aller (rer). vous parlez de programme, vous avez réussi à en trouver un ? Parce que j'ai cherché partout sur le site, et hormis les dates pour les gros évènements, type championnat du monde du cheval arabe et concours, je ne trouve pas celui très détaillé qu'ils donnent habituellement. Je n'ai peut-être pas bien cherché, mais du coup je suis preneuse si vous pouvez me donner le lien. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon changement de jour,j'y vais le lundi.... ..suis bien contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites