Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élo01

CRI**** équitalyon 2009

Messages recommandés

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven voici quelques photos de ce magnifique évènement Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
ça va vite, dur d'avoir des photos nettes, et de se placer parmis tant de spectateurs !!!! Shockedtongue
j'ai également filmé, le temps de faire un petit tri et je mettrais cela en ligne... Very Happy

A retenir 3 femmes classées dans le top ten !!! cheers
sur les photos à suivre la grande gagnante "Shauna Larcombe" et l'allemand "Shlömer Daniel" qui a engagé 3 chevaux et les a placé en 2°, 3° et 4ème position !!! Shockedcheerstongue

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

A venir des films en plus nets !!! Wink

jolies photos !
magnifique parcours pour Shauna Larcombe et Shlömer Daniel !
je n'ai malheureusement pas tout vu mais vraiment du très beau reining !
La grosse surprise du jour c'est que nous ne savions pas que le papa de notre Starlitlitgh, Star at The Bar, faisait partie des angagés et le must il s'est classé second ! cheers
Very HappyVery Happy Trop fier.... Very HappyVery Happy

De beau chevaux et de très bon cavaliers pour ce CRI... Mais personellement j'ai été littéralement dégouté du reining!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
J'ai pu voir certaines choses notamment le vendredi soir à l'entrainement qui mon vraiment choqué pour des cavaliers de ce niveau là.....
L'envers du décor est hélas vraiment pas beau a voir....
Certaine pratiques sont vraiment violente envers le cheval!!!!
Je suis peut etre tombé sur des cavaliers se préocupant peu de leurs montures (ils ne sont peut etre pas tous comme sa...) mais une tel violence sur un salon, meme a l'entrainement et tard le soir ma vraiment choqué.... No

je te rassure il n y a pas qu en reining que tu devrais rester voir les entrainements le soir !!!

je crois que le pleasure à la palme !!!!

a des niveaux pareil, dans n importe quelle discipline équestre, les chevaux sont menés difficilement !

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven la vidéo du cri 4* d'équitalyon !!! Very Happy

sur équidia cheers

http://www.equidia.fr/

pour les amateurs lol!

(et effectivement on s'aperçoit dès que la compèt' est au centre des préoccupations, que certains utilisent de très méchantes méthodes, pour contraindre leurs montures !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
c'est navrant et dégeulasse !!! prenons le temps, donnons le temps à nos si braves chevaux No , on ne contraint pas, on travail avec, on échange avec l'animal !!! mais beaucoup ne conçoivent pas l'équitation comme cela !! NoNoNo )

Super vidéo, j'ai enfin pu voir toutes les figures qui étaient spéctaculaires !

Je voulais voir ça depuis équitalyon, etant donner que j'étais très loin de la piste... Crying or Very sad

cheers superbe ! ! cheers

• Créer...