Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUN

RESULTATS D'AC DUN FLYER

Messages recommandés

J'ai une grande fierté de vous donner mes résultats sur le championnat de France FPHA de mon loulou disparu trop vite, trop jeune :

- Champion de France trail in Hand catégorie solid
- Vice Champion de France longe line catégorie Solid

Je suis sûre qu'il nous as regardé du paradis des chevaux

Je voulais dire un grand MERCI à Samuel BRUHIER et Emilie, à l'équipe de la FPHA, à David MAISONNETTE, Romuald POARD, Damien WALTI et Elodie DUMONCAI pour leur gentillesse et leur immense soutien. Ils ont su nous épauler et nous redonner l'envie d'avancer, de se remettre en show.

JE VOUS AIME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes résultats reflètent l'image des capacités que ton gentil cheval avait.
Je tiens à te dire que nous étions tous ( les membres du bureau) trés heureux pour vous mais aussi trés embétés pourvous... de vous remettre les récompenses de ac dun flyer vu les circonstances.
Félicitation et à bientot sur les concours, j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais juste réagir publiquement à un mp reçu, la personne se reconnaitra :

on a tous eu une mauvaise expérience avec un éleveur ou un entraîneur moi la 1ère

on m''a vendu un cheval condamné
et avec un entraîneur cité maintes fois sur le forum et j'ai le respect de ne rien dire pourtant il nous a cassé deux chevaux
il y a quelques 'un de ses clients sur le forum et je ne leur ai pas envoyé de MP.

Je pense que quand on achete un cheval de valeur on prend un risque :
- accident
- potentiel du cheval trop important pour le cavalier
- un cheval reste un animal qui des fois on a du mal a gerer

voila c'est tout
je ne retirerais aucun nom cité dans les remerciements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais c'est mieux de dire quand ça va que de déballer son sac pour dire des conneries

Gros bisous à toute l'équipe

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du retard merci PAtricia

tu sais nous aussi ça nous as fait des émotions
quand on est arrivé le jeudi à Equita y a pleins de monde qui est venu nous demandé comment on allait et à la remise des prix j'en avais les larmes aux yeux

Mais on a été soutenue par la majorité ça fait chaud au coeur

et après y a ceux qui on été "ravi" de la mort de notre poulain !! ils se sont dits un concurrent de moins !!mais y a des cons partout faut faire avec !!

et heureusement que tous les cons ne s'envolent pas car il ferait sombre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"et heureusement que tous les cons ne s'envolent pas car il ferait sombre !!!!"
lol!lol!lol!lol!lol!
Je ne connaissais pas cette expression, mais c'est très bien dit!!!!

A part ca, j'imagine à quel point cette remise de prix a du être forte en émotions, mais être là c'était un bel hommage que tu pouvais lui rendre.
Je ne comprends pas que l'on puisse se réjouir d'un tel drame compétition ou non!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...