HERMIONE111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 encore une expatriée !La miss est arrivée à Roissy le 24 septembre et elle se trouve encore en Belgique avec Beauty chez Kader et pascal. Elles arriveront le 15 novembre.QQ photos chez Kaderla prochaine fois avec le soleil....promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle est tres jolie avec sa doudoune !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'adore!! (comme tous les black overo de tte façon!) tu dois etre impatiente quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lorawhite a écrit:elle est tres jolie avec sa doudoune !!!!!! normal pour une canadienne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle a bien changée, jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie de Dalles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voici une petite photo de vicky a Roissy.Elle est au milieu de dancer et Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci pour la photo sont trognons tous les 3, n'ont pas l'air traumatisé du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sympa cette photo !!!! sont trop mimi tous les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 chouette photos d'eux trois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 arf, y'a rien à faire, je deviens dingue devant l'overo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et je rajouterai que c'est une pouliche très douce, peur de rien, s'approche à la voix...il me tarde de pouvoir m'en occuper vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est le grand jour, les filles sont là !Demain on ira voir dehors si les Yvelines sont aussi bien que la Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 chouette photos,vos 2 bébé sont canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci , on est toujours content quand on a un peu réalisé son rêve....Maintenant souhaitons leur une bonne santé, en tout cas Vicky s'est fait de suite une copine c bredouille la chienne épagneule de la ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 rooh, elle est trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites