Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beauty.farm

reynolds versary bar.

Messages recommandés

Coucou,
je commence les présentation avec notre étalon P.H: Reynolds versary bar.né en 2000 palomino overo aux 2 yeux bleu.Exrat caractére, super en rando et 2 titres de champion de France en trail et pleasure 2004 avec Claude son cavalier.

[img][/img][img][/img][img][/img]

ooooo bonjour, a vous beauty farm c'est moi qui est acheté Gold chez vous!
Très beau votre étalon autant en vrai que en photo!

et bien cela fait plusieurs fos que je vous envoie des photos et vidéo sur vos adressesmais je reoit un message d'erreur donc cela ne passe pas.
oui il y a des nouvelles photos et une vidéo en dernière page sur son poste solid je les ai mises il y a quelques jours... et vous tous les chevaux vont bien?

j'irais voir les photos et vidéo de gold. J'ai mis lovely dans las tobiano ,mais il faut que je face des photo plus recente d'elle.

wouaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!! Shocked

très beau loulou!!

c'est le papa de vos poulains?? il saillit partout où juste chez vous?

Oui c'est le papa des poulains de Beauty et Snow.Il saillie nos juments mais nous le proposons aussi pour des saillies exterieur.

youli68 a écrit:
et bien cela fait plusieurs fos que je vous envoie des photos et vidéo sur vos adressesmais je reoit un message d'erreur donc cela ne passe pas.
oui il y a des nouvelles photos et une vidéo en dernière page sur son poste solid je les ai mises il y a quelques jours... et vous tous les chevaux vont bien?

j'ai toujorus apreil aussi pour envoyer nos photos du 26 Crying or Very sad

en tout cas ton étalon est vraiment très très beau j'adore les palominos :-) allez l'année prochaine je craque pour une palo :-) fais nous des beaux bébé WinkI love you

Y faut compresser les photos avant de les envoyer.
Y me reste une pouliche palo de mon étalon et de ma jument quarter origine halter ,pleasure. je vais la mettre sur le post solid. mais j'ai aussi beaucoup de mal avec les photo et le forum , ca bloc et y a des messages d'erreurs.

Beauty.farm a écrit:
Y faut compresser les photos avant de les envoyer.
Y me reste une pouliche palo de mon étalon et de ma jument quarter origine halter ,pleasure. je vais la mettre sur le post solid. mais j'ai aussi beaucoup de mal avec les photo et le forum , ca bloc et y a des messages d'erreurs.

j'ai tout compresser :( mais je suis en train d'essayer avec un autre truc qui compresse on verra Smile

je l'ai vue sur ton site la petite c'est vrai que ca serai bien encore des photos :-)

Hello, bienvenue sur le forum.

j'espère que vous allez bien depuis ce lundi 26 octobre. heureusement que je vous ai suivie car je me serai encore perdue.

Bel étalon (c'est normal c'est un aubois lol! )

Bonsoir,

Merci pour les compliments.
pour lundi c'était une super journée, j'éspere que vos filles ne ce sont pas trop ennuyée avec nous.
j'ai vue les photos de votre pouliche , elle est magnifique!!! comme j'aime!!!
avez vous des photos de Roissy?

merci,c'est vrai que palo c'est trop beau!!! Tu as des photos du tiens? meme si c'est un quarter j'adore les photos.

Oui j'ai quelques photos de roissy , je vous ferais un envoi mail ce week-end car ce soir internet est trop lent, c'est ça !! d'habiter à la campagne nous n'avons pas l'ADSL.

Ma fille et ma copine ont passé une agréable journée en votre compagnie et moi avec votre mari lol!

Oui il est tres musclé.
Je dois aller le presenter le 29 de ce mois pour qu il soit approuvé en Belgique.(Pour les saillies exterieur)
J ai la trouille.
Je sais pas vraiment comment faire.
Si vous avez quelques trucs a me donner n hesitez pas,tous les conseils seront les biens venu.

je suis désoler mais je ne sais pas comment ca fonctionne pour la Belgique! qu'est ce que tu entend par être approuvé pour les saillies exterieurs???

magnifique étalon,moi j'ai un de ses poulain,palomino ovéro,il est super adorable.

Beauty.farm a écrit:
Oui c'est le papa des poulains de Beauty et Snow.Il saillie nos juments mais nous le proposons aussi pour des saillies exterieur.

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre post !

Avec mon conjoint nous avons acheté début mai le fils de votre étalon, qui s'apelle U Black and White, né en 2008 de la jument Beauty Girl...

Je vous poste une photo, il est devenu très beau gosse !!!

Il vit actuellement avec mon autre Paint SP, buckskin de 1 an et 3 mois...
Voilà pour les news, j'espère que cela vous fera plaisir !

Beauty Farm, mon cheval est donc le poulain qui est sur votre photo d'avatar Wink

Nous sommes en Alsace, si vous voulez passer un jour, la porte est ouverte.

Bonjour,

Oui je suis très contente de retrouver des poulains que nous avons vendu, c'est le 2 éme cette semaine .
Nous l'avions vendu en haute Saône a 6 mois, je ne sais pas pour quoi il a été revendu ? Souvent les gens achète a 6 mois et revende a 3 ans.
Oui je veux pleins de nouvelles et des photos aussi , y a t'il un post sur lui ?
Oui l'avatar c'est lui et sa mère Beauty Girl

• Créer...