Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voici "Snow" P.H Black overo poulinière et montée.née en 2004 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jolie la photo de maman et bb de face ! un véritable petit "clone"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci. C'est vrai qu'un poupougne c'est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Magnifique élevage !! En regardant votre site, je craque sur Hawkeyes Julianna, j'adore les black overo !!! Se serait super si vous aviez d'autres photos d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouawww superbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui je vais mettre des photos des pouliches du canada dans las poulains a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne idée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trés belle jument et le poulinou est a croquer également..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENA 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jolies photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour une poulinière ,elle a vraiment la ligne!on dirait une jument de travail,elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'etait son premier poulain(pouliche) débourrée a 3ans 1/2, saillie a 4 ans mais travaillée elle a poulinée a 5, mais nous montons toujours nos juments dans l'été pour qu'elle ne perde pas l'habitude de bosser et cela éduque et montre du pays au b.b et c'est sympas on avait les 3 b.b en libertée ou en longe . photos de sa pouliche vendue dans le sud. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Des photos de cette semaine de Snow,elle est toute ronde mais très sale!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elle ets belle et jolie pouliche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui la pouliche était magnifique,elle était black overo splash si je ne me trompe pas.je fais tester la mère pour le gène sabino,black,et low. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je viens de reçevoir les résultats elle est black et homozygote pour le black mais N/O pour le LOW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle donne de jolis poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 virpaint a écrit:elle donne de jolis poulains Merci! oui le 1er poulain était réussie!!! Est ce que ton avatar c'est Reynolds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui ,le reste va suivre car il etait en mode crade (il a beaucoup de blanc donc!!!!!)mais maintenant avec sa couverture ca s'arrange .Sa tete est tres jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui superbe tête!! je me rappel plus si il a les yeux bleu de son père? vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Jolie maman qui produit des trés beau poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites