Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beauty.farm

Lovely star

Messages recommandés

Lovely est une P.h Bay tobiano poulinière et montée.c'est la maman de "Gold Star bonanza" deja sur ce forum.

[img][/img]

[img][/img]

j'adore tes juments !! tu a vraiment un beau troupeau !!
j'aime bien les taches de lovely et ces crins bicolors sur la queue et la criniere !! Very Happy

Merci,

Mais j'avoue ne pas craquer pour les tobiano! Chez Lovely c'est sont caractére trés froid et son modéle que j'adore, elle serais overo ca serais génial! cheers

a la maman de ma louloute! Je peut dire quelle est vraiment superbe et fait des bébés avec un caractère très attachant et au grand coeur!
Pour info ma petite Gold adore trvailler avec moi, pour preuve elle me fait les changements d pieds au galop à la voie en longe! et on va aux vaches en main c'est une vrai petite exité! Mais alors un amour!

alors en ait au moment de lui apprendre le galop quand elle était sur le mauvais pied je lui ai dit "non" et je l'ai fait ralentir et quand elle a repris sur le bon pied je lui ai dit "c'est bien" et l'ai arrêté et plein de calin, quelque jours plus tard on reprend le galop et j'ai juste dit "non" elle a changé d'elle même et a de suite compris depuis je lui dit" non change" et elle change casiment toujurs, elle est un peu désuni mais on trvail de temps en temps vu son jeune age on part surtout en extérieur, beaucoup de personne, même des éleveur me dise qu'il n'ont jamais vu une pouliche aussi intelligente!

• Créer...