Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voici maintenant" Beauty Girls" black overo mais x paint horse née en 1999 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle porte bien son nom cette miss , elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci. c'est vrai qu'elle plaie beaucoup pour sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 magnifique!!!!!!!!! elle a des taches tout simplement parfaites!! avec quelle autre race est-elle croisée?? elle est pleine cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Milles merci! je l'adore ma beauty!!! c'est mon 1er paint( croisé).son père est p.h pleins papiers bay overo et sa mère est une jument bay de selle , croisée avec du trotteur.on a craqué quand on la vue tout b.b. Non elle n'est pas pleinne car c'est m'a jument que je monte régulierement, et son poulain sur la photos est une saillie accidentelle avec notre étalon( attaché trop prêt) né au mois d'aout 2008.ca a donné un beau black overo aux 2 yeux bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Magnifique jument, elle est tachée comme je les aimes......Et quel beau poulain elle a fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci! encore merci Ma Beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 superbe jument je la trouve vraiment très belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 BELLE JUMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie de Dalles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tres jolie jument et tres bel accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci a tous pour vos compliments sur ma Beauty, y a pas le black overo fait de l'effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites