sosokcz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Alors voici sheza, superbe pouliche solid sorrel. Je l'avais vue sur un blog il y a un moment et elle me plaisait beaucoup, en répondant par hasard à une annonce qui me semblait intéressante (mais sans photo) paf j'ai appris qu'il s'agissait d'elle...je suis allée la voir bien sûr et j'ai fondue....et puis zut tant que je peux autant en profiter Malika aura une copine :-) voici une photo de son papa [img][/img]voici sa maman son grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voilà la puce petite [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 maintenant que j'ai vu la famille j'ai hate de la voir elle !! des photos des photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 La voici maintenant [img][/img]et de nouveau petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ses papiers tant que je m'y met et que les photos marchent je let tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lorawhite a écrit:maintenant que j'ai vu la famille j'ai hate de la voir elle !! des photos des photos !!!!!!!!!! voilà j'ai tout mis je pense j'en ai pas beaucoup mais quand elle sera là ca va fuser de tout coté ;-) elle est trop chou; j'adore son petit menton blanc aussi mais ca on le voit pas (encore) sur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tres mignonne cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lorawhite a écrit:tres mignonne cette puce !! merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle est trop mignonne elle aussi ^^ tu as deux magnifique pépèttes tus t'y connai trés bien en poulain apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elode16 a écrit:elle est trop mignonne elle aussi ^^ tu as deux magnifique pépèttes tus t'y connai trés bien en poulain apparament je fais ce que je peux on va dire :-) en fait j'adore m'occuper des poulains dès leur plus jeune age jusqu'a 3,4 ans j'adooore l'éducation au sol etc ca me plait d'où je me dis plus tard je me lancerai dans ce domaine super qu'est l'élevage (amateur bien sûr) Après m'être occuper de plein de poulain et chevaux à d'autres personne j'ai eu Indiana(sans papier alezan ) à un an. on l'avait "laisser " dans un pré comme ça je pense car il ne connaissait rien et j'ai toujours adoré lui apprendre plein de petite chose et m'occuper de lui maintenant j'en suis en débourage c'est chouette aussi mais j'aide moins en moins de temps pour monter et faut dire que de chez moi pour arriver dans une belle zonepour se balader faut compter une demi journée de balade :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle a une tête d'enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Félicitation pour cette acquisition ton autre pouliche sera contente d'avoir une copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui ca lui fera une compagnie de son age :-)- suis impatiente qu'elle se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Très mimi la petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Beauty.farm a écrit:Très mimi la petite!!!!merci :-) elle arrive ce samedi tout s'enchaine ;-) bon maintenant je crise les doigts de gagner un gros lotto pour pourvoir acheter un grand grand terrain ;-) pour pouvoir encore agrandir la famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maho1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle est toute mignonne Fais pleins de photos quand elle sera arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle arrive ce samedi 07novembre vers 16h :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 en attendant les photos de mon appareil photo en voici deux de dimanche, je lui ai fait un grand brossage, l'ai pris un peu en licol marché reculer juste pour voir comment elle réagissait super :-)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voici les photos du dimanche 8 novembre, après avoir fini de mettre les goutière pour récupérer l'eau je me suis occupée d'elle, grand brossage surtout [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]sur ma denrière on voit bien son menton tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sheza mange son foin , moment sacré [img][/img][img][/img][img][/img]superbe crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai eu congé le week end je suis donc allée faire quelques photos et "travailler" un pue voir où elle en était coté manipulation etc; J'ai travailler la confiance prioritairement et faire céder le tete vers le haut le bas ainsi que le "back" , l'arret et la marche en longe. [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle est tres belle , j'aime bien sa tete (tres jolie liste ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci voici encore quelques photos de ce jour là Je peux aider a mettre le demelant?non tiens voilà pour toi J'aide a ranger la nouriture au fond du champs ;-) (ben tiens) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Après les portraits photos dans l'abris elle colle toujours malika ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'adore son menton tout blanc en dessous faudra que je reprenne des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ca y est 2 copines réunies,c super.... elles ont l'air de bien s'entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui elles s'entendant bien je suis contente, même si au départ j'avais eu un peu peur les deux premiers jours après ca a été super bien :-) elles se collent dans l'abris etc trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben elles sont bien chouchoutées ses miss (vive les carottes !!) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 chouchouté ça c'est sûr ;-) les "pauuuvres" petites ;-) carottes ,pommes elles adorent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 [img][/img][img][/img] son petit menton tout blanc :-) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas Hobby Olena 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super contente de revoir la petite sheza, elle devient vraiment belle!!! je la connais elle est née là ou était mon cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut ton cheval me dit quelque chose aussi ;-) je ne pensais pas le revoir :-) tus a des photos de lui à nous mettre maintenant qu il est grand :-) Comment était sheza petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai reçu des photos de sheza à sa naissance et toute petite :-) je fond devant sa petite bouille[img][/img]a trois mois [img][/img][img][/img] J'adore cette petite pouliche elle est super gentille, hier on a rentrer une centaine de ballot de foin elle nous suivait partout (ben tiens lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici sheza dans la neigequoi qu'estc e qu'il y a ;-)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylostacy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah la petite Sheza, ça fait plaisir de voir des photos d'elle Toujours aussi adorable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui c'est un amour, très collante et gentille mais a son heure petite coquine ;-) lol elle se plait bien avec malika je suis très contente pour elle deux :-) d'ailleurs si vous avez des photos de sheza petite n'hésitez pas à me le envoyer j'adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 revoici quelques photos plus récente de sheza :-)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Celle derrière la botte de foin est juste excellente! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 16 juin 2010 revoici quelques nouvelles photos de sheza, c'est un amour de pouliche très sensible qui me suit partout et qui apprend très vite :-) que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas Hobby Olena 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Texas vient de chez Mannens et je veux pas dire de bêtises mais Sheza a était échangé contre Texas ce qui nous a permis à toutes les deux à trouver notre bonheur elle va bien , tu commences à la monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 juste ;-) et j'avais craquer sur ton loulou a sa naissance mais je cherchais une pouliche ;-) il était tout près de chez moi comme quoi le monde est petit ;-)non je ne monte tjs pas pour le moment c'est surtout de la désensibilisation que je fais le débourage ca sera l'année de ses trois ans surtout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 des nouvelles de sheza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est splendide, elle a changée! elle essemble a une grande fille maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivière 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est très belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci, cet hiver débourage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui tres belle miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]dernière photo de Sheza avant l'hiver je mettrai les "photos d'hiver" plus tard, en plus je ne l'ai pas beaucoup vue en décembre suite à la panne de ma voiture je ne sais plus aller la voir à l'endroit où je l'ai mise en débourage....sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'avais pas vue la photos des 2 postérieurs! impressionnant ! tu as couper la criniére a raz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui elle s'était "arrachée" une partie je ne sais pas trop comment aux champs j'avais juste recoupée à cet endroit mais ca ne donnait pas bien avec les long crins sur le coté alors j'ai tout rasé pour que tout repousse ensemble.elle devient de plus en plus belle ma miss :-) et bientot direction dans sa nouvelle prairie :-) Je vais signer officiellement vendredi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites