Beatrice891 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Et voilà comme promis à Equita,à certaine personne de ce forum,je mets enfin des photos de ma future louloute qui arrivera en décembre,c'est une pouliche red dun ovéro,elle est né le 23 avril 2009.Je remerçie tous particuliérement Elodie sans qui cette rencontre n'aurait pas eu lieu!!!Et également Rachel qui la fait naître et pour pour sa gentillesse!!Je crois être arrivés à mettre une photos,et si vous en voulez plus voici mon adresse de blog:http://beatrice-guay.spaces.live.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop belle !!!!!!!! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ENFIN il était temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je commençais à desesperer............... GROS BISOUS BEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 félicitation elle a les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 wow!! elle est vraiment magnifique!! quelle jolie robe!! de quelle couleur sont ses yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouahh, elle est super belle, tant en musculature qu'en couleur, c'est vraiment original et les yeux bleus pour la touche finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouais elle est trop belle la poulinette de ma copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Très belle pouliche, avec une couleur sympa et en + les yeux bleus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 en regardant les photos , je sais maintenant qui tu es je suis très heureuse pour toi, que tu es trouvé ton bonheur et surtout le début d'une longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est vraiment belle, t'as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sublime mais il nous faut d'autre photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Très très jolie quel sont ces origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci à tous c'est trés gentil!!! C'est trés agréable de partager cette joie avec d'autres personnes!!! Alors elle à un oeil bleu dans l'alezan coté gauche et coté droit,c'est un oeil marron dans une face blanche!!! Je ne suis pas trés calé au niveau origine,je sais qu'elle à des origines de cutting par la mére et du coté du pére des origines de halter!! Si Elodie pouvait passer par là pour nous en dire plus sa serait sympa!!!! Pour d'autres photos vous pouvez allez voir là: http://beatrice-guay.spaces.live.com/ Des qu'elle sera à la maison je vous mettrai plein de photos!! Little farm,désolé je ne sais pas qui tu es? Un indice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un indice j'ai un gros poilu noir et blanc du nom de Jr Special Blackie.... Un autre indice, mon prénom est rébecca Alors tu as deviné???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui,oui,trés bien,désolé de ne pas t'avoir reconnu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Coucou Béa, elle est magnifique, elle doit bientôt arriver chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Coucou!! Nous allons la chercher le 12 décembre!!! J'ai hate!!! Un petit rayon de soleil dans ce monde de brute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Alors des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui oui oui des photos, on aimerais bien avoir de nouvelles photos! Et aussi savoir comment va la louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et bien voilà,elle est arrivée,et comme demandé voici une photo de sa premiére sortie au paddock sous la neige! Désolé,elle est toute cracra,pas eu le temps de prendre la photo avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Un peu cracra mais magnifique Gros bisous copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Vraiment super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 très jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super belle !!! et ça fait plaisir de voir...qu'il n'y a pas que les miennes qui sont cracra en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle est effectivement cracra mais très jolie, belle tete et beau poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle t'as mangé ta poulichette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tres jolie tete de poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinserojo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Coucou,alors comment elle va ta pouliche ? elle est sympa? A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 TRES JOLIE POUPéE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobeul 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonsoir, elle est vraiment magnifique, nous sommes très fier , la maman est superbe et elle a mental extra, et le papa est chez nous il porte bien son nom coyote mc cool, si vous avez d'autres photos de luna ça nous intérresse. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Quelques nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Waouh, elle est vraiment de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 6 mai 2011 elle a sacrément poussé et c'est fortement éclaté, belle cocotte la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Définitivement une de mes choucoutes sur ce forum... Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 7 mai 2011 elle a bien grandi la belle! magnifique quelle morphologie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Superbe pouliche, très originale .... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 3 août 2011 Photos de Chazey:Résultats:Halter youth: 1 et 2 / 6Halter amateur: 1 et 3 / 5Halter open : 1 et 2 / 6Trail in hand: 2 et 5 / 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 3 août 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 août 2011 Magnifique !! félicitations pour les resultats !! J'adore la derniere photo , le portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 4 août 2011 très très belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Félicitations pour ces résultats Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 4 août 2011 Toujours aussi belle cette miss! Bravo pour ces beaux résultats largement mérités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Nous avons commençé à mettre la selle à Luna,mais attendons avant de monter dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oh je la reconnais je l'avais vu chez Rachel! Superbe, elle est woaw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est une véritable bombe cette pouliche pou rl'avoir vu en vrai toute petite chez Rachel puis cet été à Chazey... Magnifique évolution, ça va être une costaude la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Les résultats du championnat de France 2011 sont arrivés,voiçi les résultats de Luna:3 éme halter youth ages mares2 éme halter open 2 year old mares4 éme halter amateur junior mares5 éme Trail in hand3 éme Halter regular mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'adore cette juju bravo pour vos resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites