lorawhite 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 felicitations !!! elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Voilà c'est officiel,Luna devrai être maman en 2013,saillie réservé pour Avril!!!Et vous allez me demander qui est le papa??? Je vous donne un indice photo...Pour le résultat:Offspring Color Probability 37.50% - Grullo Overo 37.50% - Grullo 12.50% - Black Overo 12.50% - Black Mâle ou femelle,on verra!!En attendant, débourrage et concours fpha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Serait- ce le beau Steel Monkey?Si c'est le cas,joli BB en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toutes les combinaisons seront interessantes ; et le gabarit aussi bon a 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui gagné c'est le beau Steel Monkey!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENA 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 hâte de voir ce poulain mais va falloir être patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ha vivement 2013 alors le futur bébé sera superbe moi la mienne sera maman mais en 2014 LOL sa laisse le temps de bien la debourrer et de bien la mettre au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Petite nouvelles de Luna,la demoiselle est partie au débourrage,et pour l'instant elle est plutôt studieuse!!3 allures dans le round pen,reculer et arrêt aquis!!!Nous retournons la voir ce vendredi,je mettrai des photos,en attendant des photos de mademoiselle à son arrivée au TB Stable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 21 mars 2012 vraiment magnifique cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 21 mars 2012 elle est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Voilà le resultat au bout de quinze jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elle est vraiment splendide... elle devrait faire poulain à tomber avec le beau Steel Monkey.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis une grande fan de cette louloute, elle est vraiment sublime, je ne me lasserai jamais de la regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 24 mars 2012 trop belle ta Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Le travail continue......Merci Mel pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Comment ai-je pu la rater? Elle est su-blime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mais de rien Béa, j'étais là, j'en ai profité seulement les 2 dernière sont de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 avril 2012 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Superbe fifille et super travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Moi je voudrais bien d'autres photos! Je dois avouer que j'ai bien bien bien craqué sur ta juju!Je suis de plus en plus fan des robes grullo, Dun, ou autres robes originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci beaucoup!!!! Pour les photos je vais essayer de faire sa,j'attends les photos de mel, et j'en remets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elle est DIVINE Une très très belle jument, j'adore sa robe et sa morpho Avec Steel Monkey, comme papa pr son BB ==> la perfection faite cheval va naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Beatrice89 a écrit:Merci beaucoup!!!! Pour les photos je vais essayer de faire sa,j'attends les photos de mel, et j'en remets!!!!je t'ai tout envoyé, tu peux te lacher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 2 mai 2012 voici quelques photos de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tout simplement sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pintado69 0 Posté(e) le 2 mai 2012 elle est juste magnifique, et semble très appliquée au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 3 mai 2012 meme damien est concentré dessus loltres jolie jument et vivement 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 mai 2012 superbe miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Nous voici de retour de Lamotte Beuvron,quelques petites photos!!!Pour les résultats:Halter youth:1 juge 5éme,2éme juge pas classéNovice youth shomanship:2 eme et 5 éme sur 10Youth shomanship: non classé faute de parcour!!Halter open 3 years: 3/3reining open: 3 éme /4,avec 69 pour le 1er juge et 59 pour le 2éme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'adore la deuxième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 28 mai 2012 trop belle ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Alors des nouvelles de la belle Luna ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ohh alors cette jument est juste splendide! Je suis toujours en admiration devant ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci pour elle!!Luna prépare doucement le concour de Chazey et ensuite part au Ranch des vignes!!Les nouvelles photos d'ici quelques semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle part à la saillie ou au travail ?Toujours aussi sublime ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouiii je sais! J'ai prévu d'y aller quand votre jument y sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Luna part rencontrer le beau Steel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Chrisdu25 a écrit:Ohh alors cette jument est juste splendide! Je suis toujours en admiration devant ses photos!Idem, je reste toujours scotchée devant ses photos ... QUELLE BOMBE cette juju ...Impatiente de découvrir le futur bébé ... mon dieu ... si il est aussi beau que ses parents ( je cherche le smiley qui bave )Alors des nouvelles de cette rencontre ??Juste pour savoir, tu gardera leur baby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 19 août 2012 Voilà des nouvelles.....Luna à participé au Youth horsmanship camp avec Jérémy!!!3 jours intense et passionnant!!!Et ensuite concours:Pour les résultats:En halter open mare 3 ans:1 et 3 / 4 Reserve championne mareEn novice youth shomanship:4 et 6 / 7En youth shomanship: 6 et 6 / 8En youth halter mare: 1 et 4 / 6La rencontre avec le beau Steel à été repoussé en mars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Bravoo pour ces résultats !Elle reste toujours aussi belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Des nouvelles de la belle Luna ???Qu'a donné sa rencontre avec le splendide Steel Monkey ? Y aura t-il un beau kinder l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je viens de decouvrir ta jument , c une pure beautée !!!! hate de voir le résultat avec steel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci pour elle Nous avons repoussé la rencontre avec le beau Steel pour le printemps 2013 !!En attendant,entrainement et concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bravo elle est superbe j'aimerai pouvoir sortir mon bebe en concour mais c' toujours trop loin de chez moi c' domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Stage avec Nicolas Perrin:Aprés l'effort.....le réconfort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Photos concours à Mooslargue,3éme Manche du championnat de France fpha:Youth Halter mare3x1er et 1x2émeHalter mare 3 years2x1er et 2x2émeNovice youth shomanship1x2éme Le reste des photos demain,cela ne marche plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Magnifique jument !!! Et je reconnais bien les écuries du stage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oupsglad a écrit:Magnifique jument !!! Et je reconnais bien les écuries du stage ;-) Moi aussi, et une jolie cavalière que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenou87 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle est splendide Tu as beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites