Beatrice891 0 Posté(e) le 11 février 2013 http://youtu.be/4sNYCXSExZgMerci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 février 2013 super ta vidéo et félicitation pour tous c concours passés avec succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 11 février 2013 Elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Puis stage en étho avec Rodolphe au Dude Ranch ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bon maintenant que l'on à bien travaillé...... "Vacances" au Ranch des vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Magnifique!!! La couleur juste splendide et un morpho extra! Lucky you!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Une vrai merveille de concours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci pour elle!!!Et oui une super jument mais pas seulement en concours, elle est également génial en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 6 mai 2013 elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Luna est bien arrivée au Ranch des Vignes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ils sont en mode très propre tout les deux Un beau bébé à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 un beau bb 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Super Vivement qu'il soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Allez quelques nouvelles Après quelques petites balades tranquilles, Luna à passé le reste de l'été au pres Elle vient de rentrer dans ses quartiers d'hiver!!Nous allons passer l'hiver tranquille avec quelques petites sorties , et allons attendre le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 c pour quand son bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Le BB devrait arriver autour du 23 Avril 2014 Ah oui j'ai oublié, Etant en total désaccord avec le bureau FPHA du moment, nous avons quand même reçu les titres de Luna qui est Championne de France Halter open 3 year old mares ainsi que vice championne de France en halter youth mares.Nous sommes très fière de notre jument et du chemin parcouru!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 super résultat pour ta belle et vivement fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 13 février 2014 Allez quelques nouvelles!!!La gestation se déroule doucement Encore deux mois environ .....Pas facile de faire des photos correctes avec ce temps, mais je vous en mets quelques unes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est vraiment une jument bien faite hate de voir le baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 17 février 2014 Merci beaucoup !!Oui hate de voir le BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pour suivre l'évolution de la gestation et l'arrivé du BB https://www.facebook.com/pages/Happy-Horse-Farm/515839345151107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Luna se prépare doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Quel beau ventre Trop hâte de voir le bébé, je suis l'évolution de ta miss sur face, je me languis pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Merci Nous avons hâte de voir le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Belle Luna! Vivement BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 15 avril 2014 BB est né cette nuit !!! Aprés une mise bas un peu difficile, Maman et BB se portent bien Photos surhttps://www.facebook.com/pages/Happy-Horse-Farm/515839345151107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Trop beau ce petit gars Grullo avec une belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 16 avril 2014 J'ai beaucoup de mal à mettre les photos avec mon ordi qui beugue Donc les autres photos, sur ma page FB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 avril 2014 beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites