littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut la compagnie voila les dernière photos de mon Poco faite le 1er novembre 2009 a 2 ans et demi pil poil .[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et popaul son meilleur ami de parc et de box, en faite ils vivent les deux, les inseparables.lol.[img][/img] [img][/img] et avec ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ET MNT A CHEVAL MON KIKI [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] ET C EST LA PREMIèRE FOIS QUE JE POISE MES FESSE DESSUS, IL TOURNE DES DEUX COTéS, S ARRETE ET RECULE, C EST UN BON DéBUT NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 puff qu'est ce que ca fait envie.....une première scéance photo à cheval comme ça..... Je te souhaite que tout continue comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est génial ... vraiment tu l'a eu a quel age se gentil bébé?? tu l'a éduquer toute seule?? je trouve sa magnifique bonne continuation et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je l ai eu il avait 5 mois mais en faite je l ai jamais vraiment bosser il a eu les fille d une amie sur son dos des qu il a eu 18 mois meme un peu avant mais si non rien mais il est tellement zen c est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a ouii en effet c'est fou il es extra se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui et la je suis entrain de debourrer 3 jeunes chevaux et quand je vois le boulot que j ai a faire avec eux, je me dis qu avec mon poulain c est deja fait ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c vrai que c agréable de voir se comporter un poulain ainsi à l'approche du débourrage,car comme tu dis le plus gros est fait,ça y a pas de doute,il est super zen ton loulou,c super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui trop comme je me rejouit de vraiment commencer avec lui je deviens impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites