Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Fils de Peppy San Badger et Royal Blue Boon L'un des top 5 des meilleurs chevaux de cutting, 12 milion de gain! Allez l'admirez... http://www.peptoboonsmal.com/#Pepto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah la la ça laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Superbe cheval ! Suite à la crise, ils ont fait un tirage au sort pour gagner une saillie de peptoboosmal, qui vaut tout de même 18 000 $ ! ! J'ai donc tenter le coup même si je n'ai jamais eut de chance ! rdv au futury de décembre pour le résultat ! Ca fera un très beaux cadeau de Noël au gagnant non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mélanie a écrit:Superbe cheval ! Suite à la crise, ils ont fait un tirage au sort pour gagner une saillie de peptoboosmal, qui vaut tout de même 18 000 $ ! ! J'ai donc tenter le coup même si je n'ai jamais eut de chance ! rdv au futury de décembre pour le résultat ! Ca fera un très beaux cadeau de Noël au gagnant non ???Ah je ne savait pas, mais c'était une très bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voici son arriere petit fils né a la maison en 2009 issue d'une saillie au canada sur la jument que j'acheté.c'est une superbe poulain red dun avec un super mental!il a 7 mois sur les photos il est super beau avec un morphologie musclé et une petite tete arabisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 En effet il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est trop mimi... j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci beaucoup ! encore qu'avec les poils d'hivers ce n'est pas top j'ai hatte de le voir au printemps (s'il n'est pas vendu) avec les poils court car il a une très belle morphologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites