mdshowhorses 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'avais deja poste Maverick, le seul poulain de cool qui etait seuvre cette annee a vendre, pour son premier show aux futurities il avait gagne 1ere place avec les trois juges. Voici sa photo pour son deuxieme show au championnat du congress americain, il a place 3eme avec les trois juges. Mon poulain kiddo de un an est deja sur le site et a gagne tous les titres, je n'aurais pas pu demander pour une meuilleure annee de show. Notre pouliche TD de 3 ans est maintenant prete a faire ses debuts de show en france au printemps, elle a deja plus de 300 points pour apha et ptha. C'est vraiment une passion et je suis mordue, je suis tellement excitee pour l'annee prochaine. voici Maverick a l'age de 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 très joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 beau poulain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites