Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes31

Shakira

Messages recommandés

agnes31 a écrit:
Merci à toi !!! Ben les photos pour l'instant je n'en ai pas trop entre le temps pas terrible et le fait qu'elle soit loin puisqu'elle est vers Albi depuis 1 mois et au travail, je n'en ai pas pris pour l'instant mais bientôt je mettrais aussi des petites vidéos pour vous montrer comment elle travaille bien ma juju !!!! Avec son petit trot, son petit galop et tout et tout !!!!

Agnès



lol! +1 c'est bien je suis content pour vous ! flower

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir de voir que certaines personnes sont contentes pour moi !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille de 17 ans a un appaloosa de 4 ans .ça fait 2 ans qu'elle le monte en exterieur, seul il est un peu sur l'oeil mais ça semble se calmer .Cette année il a debuté l'ecole de reining ,mais des qu'il voit une barre au sol il se dirige dessus ,alors on va lui faire faire aussi du trail.
C'est un vrai pegassou un caniche dans un corps de 500 kg On l'adore[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon !!! La mienne en fait regarde beaucoup lorsqu'elle est seule mais n'a pas de mauvaises réactions, c'est moi qui suis pas trop tranquille mais bon avec le temps j'espère que ça ira !!!! Déjà depuis qu'elle est travaillée elle regarde beaucoup moins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie ta jument, Agnès flower cette robe est vraiment magnifique, j'adore I love you
Je suis très heureuse de cette belle expérience et que tu parviennes à surmonter tes peurs et tes doutes, c'est une grande preuve de courage cheers et tu vois, ça en valait vraiment la peine Smile
Je te souhaite de très beaux moments encore à partager avec Shakira, qu'elle te fasse oublier tous les soucis que tu as connus sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fana de ton post en tout cas! tout comme moi tu as trouvé ta perle et j'avoue qu'une foisqu'on la tient on la lache plus lol! plein de photos stp c'est un vrai bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à vous tous !!! En ce moment pas trop le temps de venir sur le forum, avec mes soucis de boulot !! Mais bon je vous donne quelques nouvelles de ma juju !! Elle va très bien et franchement elle a été très bien travaillée pendant 2 mois, elle a de super allures et samedi pour la première fois depuis un petit moment je suis sortie en ballade avec elle et un autre cavalier et bien franchement ça c'est super bien passé !! J'avais un peu d'appréhension mais depuis qu'elle a été bossée en carrière elle est beaucoup plus sereine à l'extérieur (même si elle ne faisait rien de spécial mais elle regardait beaucoup et du coup ça m'inquiétait) Ca faisait quelque temps que je la montais mais seulement en carrière. Bon le problème c'est qu'elle est loin de chez moi et que je ne peux pas en profiter comme je voudrais mais elle est super bien là bas et moi aussi, donc pour l'instant tant que je n'ai pas trouvé meiux je reste là bas !!!

Voici quelques photos qui datent de fin mars je vous en mettrais d'autres avec son poil d'été dans quelques jours !!

Elle n'était pas très propre mais bon il avait plu !!!
Bonne journée à tous













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta fille Agnes I love youI love you
J'aime vraiment beaucoup cette robe léopard, c'est sublime!!

Suis très contente que tout se passe toujours aussi bien avec elle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que ça va aller !!! Car ce n'est pas évident de reprendre confiance, mais heureusement que je m'accroche et que je n'ai pas écouté les mauvaises langues !!! En tout cas c'est une jument adorable et je vais profiter des beaux jours pour faire de plus en plus de ballades !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




















Comme vous le voyez il n'y a pas beaucoup d'herbe !! Mais bon !!!
Voilà !! Cet après midi ballade avec 2 copines qui ont aussi leurs chevaux en pension !! Je vais essayer de faire des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle la miss !!
j'attends de voir les photos de ta balade !! et suis contente de voir que tout ce passe bien pour toi !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente cela faisait un petit moment que je n'étais pas vraiment ressorti en ballade avec Shakira et hier nous sommes donc parties 3 nanas avec nos chevaux, pour une ballade de 2h30 et franchement j'ai été super fière de ma juju !!!! Enfin je reprend confiance !! Elle a été exemplaire !! Même les filles avec qui j'étais et qui ont des chevaux plus âgés que la mienne m'ont dis qu'elle était vraiment géniale !!! Les leurs ont fait quelques écarts !! Et le fait de voir son comportement à l'extérieur me rassure vraiment, elle ne fait pas d'écart elle regarde tout simplement pourtant nous avons croisé des tas de "choses bizarres" !! Je suis vraiment ravie, j'ai même versé une petite larme en rentrant chez moi car c'est ce que j'attendais avec impatience !!! Par contre pas de photos pour cette fois ci car pas pris mon appareil mais nous remettons ça mercredi et promis je ferais des photos !!! Encore merci à tous ceux qui m'ont soutenue et encouragée !! cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou à vous pour vous dire que ma juju est vraiment formidable (contrairement à ce que pensait certaines personnes !!!) Elle est géniale en carrière et en balade, et j'ai décidé de ne faire que de la balade avec elle car finalement plus envie de faire de l'équitation western (d'abord impossible à trouver vers chez moi) et puis les balades c'est vraiment ce que je préfère !! J'ai mis du temps pour avoir à nouveau confiance en moi suite au problème que j'avais eu avec mon autre cheval (d'ailleurs pour info, d'autres personnes qui avaient acheté leurs chevaux au même endroit on eu les mêmes problèmes !!!) Aujourd'hui je suis ravie d'avoir une jument comme Shakira qui est géniale en carrière et en extérieur, elle est très douce, très caline et toujours pleine de bonne volonté !!! Heureusement que des gens m'ont aidé (contrairement à d'autres qui me disait que si j'avais peur ce n'était pas la peine de continuer !!!) Merci à Gisèle, Sylvie, Cindy, Alex et Nicolas !!!! Maintenant nous sortons en balades pratiquement 2 fois par semaine et c'est génial !!! Comme quoi il ne faut jamais laisser tomber sa passion et croire en soi !!!

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rassure la belle Shakira se porte à merveille dans sa nouvelle famille, même si nous sommes assez loin j'ai tout de même des nouvelles, mais pas trop de photos, (la dame n'est pas très "photos" !!!) Voici 2 photos avec sa nouvelle copine (une paint) qui datent de cet été !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...