Arrow_333 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voici ma jument Dusty,elle à 3 ans et vient d'arriver du Québec cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 très jolie poupée tu habites ou pour avoir autant de neige actuellement ?????? les chevaux dans la neige c'est trop beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow_333 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 En fait la la photo a été prise au Québec c'est pour ca qu'il y a beaucoup de neige , sinon j'habite en Auvergne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle est trés jolie,tu la monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Quelle belle jument, elle vient de chez Diane, non? Il me semble l'avoir vue sur son site Tu es d'ou en Auvergne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow_333 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle vient de chez Diane Leduc, elle était pré-debourré en arrivant chez moi, et j'ai commencé a la débourré en selle il ya un peu plus de 3 mois et elle est vraiment géniale. J'habite dans le Cantal (15). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow_333 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathvarenne 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est vraiment tres jolie Diane doit vendre tous ses poulains en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et une de plus de chez Diane, qu'elles sont ces origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow_333 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pere: SR ICE MAN Mère: LNL CINNAMON KISSES Sinon tu vas sur : http://www.maple-webranch.com/ Tu clique sur "Find Horse" ,tu tape son nom et tu aura toute sa lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 en tout cas félicitation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Une petite merveille !!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tres jolie miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Très jolie et unr robe très originale! J'aime beaucoup la 1ère photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'aime beaucoup!!!!!!!! Encore des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elle est très jolie c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jolie modèle elle est overo sabino???? et la couleur c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow_333 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour elle , elle esy palomino overo sabino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow_333 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbe ! Très jolie jument ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Très jolie fifille Que sa robe est originale... Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow_333 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelques ptites news de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelle robe originale j'en avais jamais vus comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Whaou, mais elle est splendide cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tres jolie robe et si je pense overo sabino et negative au lwos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow_333 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Avant de la voire sur internet je n'avais jamais vu se genre de couleur non plus et c'est vrai qu'avec le lwo n/n son code genetique et plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites