agnes31 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, J'aurais besoin de votre avis pour le cheval d'une amie qui va très mal depuis hier et les 2 vétos qui sont venus ne savent pas ce qu'il a !!! Les symptomes sont : fièvre, tremblement, il tape du pied et a les muqueuses violette !! Elle attend un autre véto mais si vous avez déjà connu ça merci de me le signaler !! Merci pour elle, inutile de vous dire qu'elle est très malheureuse !! Merci Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est terrible, mais les muqueuses violettes ca ne me dit rien du tout, désolé mais tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ont-ils fait des analyses sanguines ? Les muqueuses violettes peuvent être le signe d'un défaut de circulation sanguine mais sans voir difficile de juger !! Travaillant chez un véto j'essaie de me renseigner cette am et je te dis ce soir Un grand courage à ton amie mais quand mon yearling a commencé à avoir les muqueuses congestionnées donc tirant sur le violet on m'a clairement dit que c'était très grave il est mort 8 h après Désolé de ces tristes nouvelles j'espère que ça n'iras pas jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Malheureusement je n'ai pas plus d'info je viens d'avoir mon amie au téléphone et le 3ème véto qui est venu tout à l'heure a du l'euthanasier mais je n'en sais pas plus car mon amie est tellement bouleversée qu'elle n'arrivait pas trop à m'expliquer !! Je l'appelerai un peu plus tard !! C'est vraiment triste et tellement rapide en 2 jours !!! Merci beaucoup à vous Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Vraiment désolé pour ton amie en étant passée par là il y a peu je sais qu'elle a besoin du soutien de tous Je pense fort à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Désolé pour ton amie, Elle va avoir besoin de ton soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et mer**!!! bon courage à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tiens nous au courant dès que tu en sauras plus sur les causes de tout ça, ça pourrait nous aider si jamais l'un de nos chevaux a un jour les mêmes symptômes. En attendant, courage à ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 entérotoxémie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il y a 3 ans j'ai du faire euthanasier une de mes juments qui m'a fait une grosse colique, en phase finale ou la douleur était très importante les muqueuses sont devenus violettes. je souhaite beaucoup de courage à ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci beaucoup à vous tous !! Dès que j'ai d'autres infos je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est vraiment laid ce qui est arrivée... courage a ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 courage à ton amie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites