Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SALTUSIENNE PAINT HORSES

SALTUSIENNE PAINT HORSES, VA A EQUITA'LYON 2014

Messages recommandés

trop cool!!! cheers
Alors ça c'est une super façon d'apprendre aux poulains!!
du super boulot d'éducation, et une très bonne expérience pour les plus jeunes Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE CHEVAL PAINT EST UN CHEVAL POUR TOUS LES CAVALIERS ET MEME POUR LE CLASSIQUE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les chevaux ont etes exemplaires ,les petits comme les grands . Cetait une tres chouette journée sur j'ai eu la chance de partager avec vero et sa troupe . Une belle promotion du paint et de toutes ses qualités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower BRAVO VERO ET FELICITATIONS A TOUTE TON EQUIPE!!!
cheers SUPER BOULOT!!!


cheers D'accord avec vous Tany, Little Farm, Magdelaine, Lorawhite, Kim et Alikhan! flower
Super travail de promotion pour la race Paint Horse qui n'est toujours pas bien identifiée auprès du grand public qui compose pourtant plus de 90% du marché du cheval en France!!
C'est à travers de telles manifestations qu'on pourra montrer aux cavaliers que le Paint Horse peut se monter aussi bien en classique qu'en western et que le Paint est un cheval polyvalent destiné à tout cavalier et à tout type d'équitation!


scratch Le faible nombre de centres apprenant l'équitation western nuit gravement au développement de cette race car beaucoup de personnes désirant acheter un Paint Horse ne le font pas car ils s'imaginent qu'un cheval américain ne peut se monter que si on connaît la monte western! Le développement du Paint Horse est très dépendant du développement de l'équitation western en France (équitation qui reste encore très confidentielle!)

flower VIVE LES ELEVAGES FRANCAIS DE PAINT HORSE flower
PAINT UN JOUR, PAINT TOUJOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aime, le regard solidaire des éleveurs, merci à vous I love you


C’est vrai que c’est pas mal d’organisation mais beaucoup de plaisir aussi (et très formateur pour les chevaux et les hommes)

Merci aussi de vos encouragements et compliments aux cavaliers-amateurs-passionnés qui entretiennent la flamme ! sunny


Et bien sûr, à Annie - qui a un peu toutes les casquettes - mais surtout qui a cette faculté d'analyse et de recul bien précieuse : à nous, dans notre coin, et tous ensemble quand on peut Very Happysunny d'essayer de passer de l'analyse à la réalité concrète. Objectif : Eveil du "paint lover" qui sommeille dans les clubs et sur les terrains, carrières et chemins......


Les pouliches 2011 de la Saltusienne, actuellement au vert...
www.saltusienne-painthorses.com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reva est devenue une très jolie demoiselle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chevaux et poulains nickels, bravo pour cette présentation, vive les PAINT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerssunny Super, nos enfants seront au salon le dernier WE, nulle doute qu'ils vont courir voir les jolis poulinous de La Saltusienne.... flowerVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente d'avoir vu vos splendides bébés mardi , dommage que tu ne sois pas là mais gillou s'est bien occupé de nous sunny

et super chouette de voir le grand frêre de ma princesse qui est vraiment magnifique , un vrai paint polyvalent , reste plus à aiyana qu'à suivre ses traces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce loulou, vraiment très très beau... Il faut dire à sa nouvelle propriétaire de s'inscrire sur le forum pour que l'on ait plus de photos.... Vraiment, "Les Saltusiennes" peuvent être fiers de leur travail.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après Equitalyon avec les pouliches qui prennent 2 ans et le Salon du Cheval de Paris avec les foals qui sont devenus de jeunes yearling, Nous sommes heureux, pour la première fois, d'aller installer notre petite troupe à CHEVAL PASSION sunny

Vous y verrez un "mixte" des deux derniers évènements :




Reva Lightning Eagle, née le 12 juillet 2011, Homozygote Tobiano, fille de Ponderosa Eagle Bar et de Kephren Arvor, elle-même fille de Billy Wolf (reining)





Ima Eagle Speckticles, black tobiano, fille de Ponderosa Eagle Bar et de First Lady, fille de Wash Me Speckticles (all around)





Cool Kat Pryor, né le le 9 mai 2012 fils de Cool Shady Cat (QH) et de Pryor Pearl (Championne de France Open Halter, 2 years Old), puissante morphologie,




Leota Eagle, née le 29 mai 2012, également
fille de First Lady et de Ponderosa Eagle Bar, pédigree et morphologie all around


C'est dans 6 jours, rencontre avec nos amis du Sud du Forum ?

www.saltusienne-painthorses.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline83, ma pays cheers ! Tu viens le mercerdi (j'ai vu dans le poste Avignon) ? tu pourrais pas switcher avec le jeudi ? Je ne peux être là que le mercedi soir, après le fermeture peut-être. Il y aura bien sûr Gilles et la douce Charlène qui se feront un plaisir de t'accueillir mais cela me ferait tellement plaisir de te rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien pouvoir faire ça.... Wink Avec plaisir j'aimerai également rencontrer la pugétoise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave t'inquiete!! On se verra une autre fois!! Wink A Puget pourquoi pas?! Je ne pourrai malheuresement pas vendredi...pas de crèche pour mon petit! A tres bientot et bon salon quand meme, je ne manquerai pas d'aller voir tes magnifiques bébés!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhhh trop cool , allez dis en plus , c'est qui c'est qui ? en principe la 1ere c'est nelly , fidele à sa ponctualité ??? l'est comment le babay , si c'est bien nelly moi je mise sur un tovero bay aux yeux bleus et je dis fille I love you j'ai bon , j'ai bon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour l'arrivée des poulinous !!! cheers
Bon Vero, maintenant faut nous le montrer c'est pas tout qu'il soit né, mais il faut que la tribune "forum" l'accueil comme il se doit tongueWink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Véro il a fait soleil aujourd'hui.. on attend de jolies photos de ce premier baby de la cuvée 2013 de la Saltusienne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Oh c'te bouille... tout bien taché... je t'avoue Véronique que j'me suis un peu inquiétée No j'me disais ah ben pas d'nouvelle, c'est pas cool... Me voilà rassurée... c'est pour ça d'ailleurs que je repasse par là à cette heure indue... Félicitations... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you
Superbe, un beau Bay comme j'aime !! Mais il faut nous en dire plus !!!
Mâle eu femelle ??? Wink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien coloré et très jolie tete..
Bon ok Véro, on avait demandé des photos mais peut etre qu'une petite presentation style " c'est une fille" ou bien encore "c'est un garcon" aurait ete d'usage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers BON ALORS VERO!!!!!!
cheers tu te mets à table ....et tu nous dis tout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en regardant attentivement la photo finalement je dirais bien que c'est un ptit de blue car il me semble bien voir au dessus de l'oeil et au niveau de la cuisse arriere des poils un peu gris comme diamond quand elle est devenu blue roan et y a un petit aire de famille , et comme elle était pas pleien l'an dernier il se pourrait bien qu'elle ai été saillie en 1er , alors je chauffe ? scratch

tu vas nous faire languir encore longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


I'm a filly and my big mama is Zans blue Poco from Montana !



Comme dit Emie (décidément trooop forte - Elle fait quoi comme métier déjà, muhmmum ?),
sauf à faire le test, impossible de savoir, pour l'instant, si la pouliche est bay ou bay rouan. Sa sœur Diamond, née en 2011, est effectivement restée bay foncée pendant au moins 2 mois puis progressivement le rouanné a émergé.

Et puis ne m'en veuillez pas les filles, notre cher forum a la primeur, je n'ai pas eu le temps de mettre le site à jour. Je vous bise sunny
www.saltusienne-painthorses.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette jolie poupée ma Véro flowerflower et Maman a une sacrée morpho dis donc flower une vraie americaine comme je les aime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...