Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SALTUSIENNE PAINT HORSES

SALTUSIENNE PAINT HORSES, VA A EQUITA'LYON 2014

Messages recommandés

oh la belle et grande cheeta , vous l'avez mise à la saillie , vivement un beau baby en 2014 alors , peut être un petit grullo ou bay dun , ce serait chouette Wink

bon alors sinon ça en est ou pour vous les naissances ? c'est qui la suivante ?

bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Arffff.... pas de photo du p'tit gars..... en attendant, j'aime beaucoup la petite Cheeta.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Véro.....arrête de nous faire languir!!! Pas sympa!!!
cheers Heureusement qu'Emilie va cogiter dur pour nous donner la mère de ce poulain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors apres m'etre bien creusè la tete et avoir menè mon enquete hier, j'ai finis par avoir une illumination lol! j'avais zappé la belle page du montana. C'est donc elle la maman de ce ptit dernier qui ressemblerait a son propre frere maximus heaven eagle I love you

vivement les photos et hate de voir la progeniture d'amigo flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas ce qui se passe avec les photos ! je ne la vois plus non plus mais, apparamment, Marine la voit scratch
J'espère que les photos de ce matin iront mieux....Les voici !
Plus foncé que Maximus, une raie de mulet qui va certainement disparâitre car pas de gène dun.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas visible

bon nous on attend que tout le monde soit né pour vous rendre une petite visite avant de filer au sud sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la vois plus! Suspect
Ce matin je ne la voyais pas, j'ai été me préparer un petit café et quand je suis revenu elle est apparue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des soucis aussi pour publier des photos sur le post de Visa, pour ma part c'était à cause du poids des photos (elles étaient trop lourde pour le forum, alors qu'avant cela ne posait aucun soucis) du coup je les ai toutes allégées via Microsoft Office Picture Manager.
Voila, desfois que cela puisse t'aider?!

J'espère aussi que ce n'est pas une vérole.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathilde ! J'ai essayé 10 fois, en plus petit.....sans succès....Je rééssayerai demain : en tout cas, j'ai pu les mettre sur la page face book de la Saltusienne :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.437626542936268.1073741831.122069084492017&type=1

J'édite à nouveau là !.......j'ai l'impression qu'au dessus, il y en a 1 que l'on voit, non ? Arrrgllllll.....(j'ai mis un petit mot à l'admin aussi : Mathilde, peut-être que tu as raison ! bonne nuit ! I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo il est trop choux, j'adore son taché I love you la saison commence bien une fille trop choux et un beau mec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES a écrit:




Merci Rebecca ! Comment tu as fait ? photos toutes petites ?


Non je n'ai pas changé la taille, j'ai enregistré celles de ton facebook sur mon ordi et je les joins en reponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elles sont où les photos tongue
C'est pas bien de nous laisser languir comme ça après une annonce pareil lol!
En tout cas félicitation pour les 2 petits pions cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy

C'est bien beau de nous faire saliver ...... mais on veut des PHOTOS !!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiii cheers je suis sure que l'une des mamans est amigo Wink et poir la seconde je parie sur nelly tongue

en tout les cas j'ai trop hate de voir la bouille de ces ptites merveilles I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps!! sacrée organisation a la Saltusienne flowerflower
Bon c'est pas le tout mais toujours pas de photos véro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaaaou
Quel triplé gagnant!! Ils sont tout les 3 sublimes félicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo super ma véro , ils sont trop trop beaux ces ptits loulous , ils ont chacun un ptit truc particulier cheerscheers

j'adore le 1er tobiano minimal avec ses grandes chaussettes et une belle petite tête avec des inks spots dans la liste , ce serait un petit de kephren ? est il tout noir de l'autre coté également ? seb va craquer sur celui la à mon avis I love youI love you

le second est hyper originale aussi avec son masque noir et sa liste au milieu et les ptites oreilles blanches qui dépassent I love youI love you un petit de Nelly ?

quand à la dernière qui me semble bien être une fille d'amigo que je devine à coté bah je craque avec ses beaux yeux bleus ourlés de noir ,sa tête féminine et ses taches délicates , elle est sublime I love youI love you

en tout cas de la variété et rien que du beaux , j'adore cheers il reste celui de lady et de may à naitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiii !!!!
C'est le tiercé gagnant cheers
Ils sont tous superbes et chacun avec sa propre particularité de taché
Félicitations pour ces très beaux babies Very Happy
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je le connais bien mon homme, quand je lui ai montré le ptit mec black il m'a dit wahouu il est trop beau lui, il me plait trop, dit a vero que je mets une option dessus lol! bon on va continuer a jouer au loto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trop chouettes... le yin et le yang... ils sont complémentaires, y a plus qu'a les emboiter lol! bravo bravo pis la tite dernière... quel regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw le petit black!!

Magnifique trio, ils ont tous quelque chose en particulier, belle réussite!!! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ma véro.

Un masque noir, ouhaa

Ca va te changer de la touffe grise du gillou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...