nathvarenne 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je poste donc avec son nom et nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est très joli comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c vrai sympa son ti nom..vivement son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui bien choisie pour son nom. il est pas vilain!!! un peu nounours c'est la mauvaise période!!! est ce que tu as des photos du papa , moi j'en ai que 2 ou il était jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je mettrais un c et non un s à Dancing. A vérifier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui c'est bien avec un"C" Dancing, j'avais pas vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 très beau poulain, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites