Kapytoune 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai du temps, alors je vais vous présenter mes autres animaux! Alors voilà Kimba! Récupéré il y a 2 ans 1/2, il a été trouvé alors qu'il n'avait que 3 semaines à l'entrée d'une cave innodée.... Du coup, je l'ai élevé au biberon. Mais il n'est pas devenu le gentil minou qu'on imaginait!!! Son surnom c'est "le guerrier" il traumatise tous les chats du quartiers, viens chez moi que pour manger et dormir, le reste du temps, il est à la guerre lol [img][/img] Lui c'est Opium mon épagneul breton de 8 ans! C'est l'amour de ma vie lol il a la joie de vivre ce chien, même quand je le dispute il est content. En dehors de ça, il est tellement speed qu'il tombe au moins 1 fois par jour dans les escaliers, qu'on a dû le faire recoudre plus d'une fois parce que quand il est en promenade il lui arrive souvent des drames, il a fait une chute de 6mètres dans les ruines d'un château parce qu'il ne regardais pas devant lui en courrant...Je vais pas toutes les ennumérer mais en gros c'est gaston la gafe mon chien. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et le petit dernier, Loukoum, que dire de lui! C'est une machine à bêtise,il me fait mourir de rire, il pue, je l'adore!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 TON PETIT COMMENTAIRE SUR LOUKOUM NOUS A BIEN FAIT RIRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben oui, faut pas ce voiler la face, un fufu c'est extra mais ça sent fort, même castré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jolie famille...et ton guerrier trop marrant,il rigole pas!!! ce n'est pas le chat de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Non c'est sûre Kimba il rigole pas... La gestation de tes jolies juments ce passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop marrante ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 superbes portraits !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Only_You 0 Posté(e) le 4 février 2010 Très jolie famille ! Peut-être pas de tout repos (entre le guerrier, le gaffeur et comment dire... la jolie boule de poils "puante") ?En tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde.A + Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 4 février 2010 super tous ces poilus!!!!J'adore les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites