mdshowhorses 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Comme je viens de vendre ma pouliche de compete de 3 ans a Isablle Neu de france qui a decide de continuer sa carriere en show halter en france puis elevage avec cool, j'ai decide de mettre biggy en show. Mon mari continue avec kiddo, le poulain alzan overo de un an qui est deja sur le forum et qui a gagen tous les titres au congress l'annee passe et cette annee ci. Je prepare tous les chevaux de show et je les nourri et nettoy les ecuries, etc. Lui il fait leur excercisse et leur apprend le carre et comment se comporter en show. En attendant, puisque td est vendue moi je reste a regarder les show, ca me fout les boulles. Alors voici biggy, poulain weanling donc de cette annee, il n'aura qu'un an au printemps. Il est buckskin isabelle overo, tres tape a l'oeuil.,Il mesure deja 1.50 au garrot, sans blage, il est tres grand. Son pere est ch. du monde buckskin qh kids classic style, sa mere a plus de 320 points apha et titre de sup et elle est noir/blc overo. Il est a double enregistrement apha et ptha. Il est champion des futurities platnium au championnat du monde apha, res. champion des etalons Jr. des futurities gold au ch. du monde apha, il est 2X ch. du monde ptha, points en halter et couleur. J'espere avoir une bonne annee avec lui en show, deux etalons en show, ca c'est le pied, enfin, comme j'ai toujours du pot mois je n'ai que des etalons. J'espere que ce printemps j'aurai une pouliche de cool voici son pere kids classic style. biggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Magnifique! et... super grand!!! Félicitations pour ce beau loulou et bonne chance pour les shows alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh my God!!! Alors là je suis totalement amoureuse Mais quelle splendeur ce poulain!!!! Encore des photos pleaaaaaaase!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Eurêka a écrit:Oh my God!!! Alors là je suis totalement amoureuse Mais quelle splendeur ce poulain!!!! Encore des photos pleaaaaaaase!!!!!!! oui il est beau mais j'ai encore vu mieux, il y a toujours mieux pour ceux qui savent payer $50,000 pour un poulain. Son pere ci dessus s'est vendu cette annee pour UN MILLION DE $$$ Sois patiente pour d'autres photos, je fais le tout grand show de holiday classic en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il est vraiment splendide !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 superbe moi aussi je dos photos photos photos sil vous plaiiiiiit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAGNIFIQUE,MAGNIFIQUE ET.... MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 il est superbe Mercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 MA-GNI-FI-QUE !!! quelle peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 février 2010 superbe bébé j'adore,coloré comme j'aime....as tu des nouvelles a nous dire et des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 11 février 2010 shadow a écrit:superbe bébé j'adore,coloré comme j'aime....as tu des nouvelles a nous dire et des photos.... bientot ma puce, je vais au march mannia le mois prochain, deus jours 8 juges, ca va etre cannon, je dirai quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 février 2010 ba oui dis nous tout après cette présentation,en tout cas il est canon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je me lasse pas de le regarder... mais quelle merveille... il est juste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 23 février 2010 Quel beau loulou et le papa est un paquet de muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites