ptitembarra 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sa change carrement tellement il a de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ptitembarra a écrit:oui pk ?hihi fun, je viendrai vous dire coucou, j ai ma maison familliale a Pézénas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylostacy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 littlepocoboy a écrit:ptitembarra a écrit:oui pk ?hihi fun, je viendrai vous dire coucou, j ai ma maison familliale a Pézénaset comment ça se fait que tu connais les écuries d'aliyana? tu es déjà venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 non jamais. mais vu que j ai cru comprendre que c était a Bessan, bon je ne suis pas une fléche ilo m a fallu du temps pour réaliser Ma maison n est pas loin du tout donc je me suis dit que j aurai pu venir vous faire un tit coucou si tu es d accord bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylostacy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 littlepocoboy a écrit:non jamais. mais vu que j ai cru comprendre que c était a Bessan, bon je ne suis pas une fléche ilo m a fallu du temps pour réaliser Ma maison n est pas loin du tout donc je me suis dit que j aurai pu venir vous faire un tit coucou si tu es d accord bien surbiensur, au contraire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hihi trop chouette, je me rejouis deja si jamais je peux deja te dire que je serai a Pézénas du 7 au 9 février, c est 3 jours mais c est mieux que rien, juste histoire de se vider un peu la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 JE VOUS MET QUELQUES PHOTOS DU JOURS!!!!! BELLE JOURNEE IL A FAIT SUPER BON DU COUP ON EN A PROFITER!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 littlepocoboy a écrit:hihi trop chouette, je me rejouis deja si jamais je peux deja te dire que je serai a Pézénas du 7 au 9 février, c est 3 jours mais c est mieux que rien, juste histoire de se vider un peu la teteTKT PAS YA PAS DSOUCI ON SRA LA !!!!!EN PLUS TU LES VERA EN VRAI TU VERA ON S'ENTEND TOUS TRES BIEN EN PLUS I FONT MEME LES BALLADES SI SA TINTERRESSE ET C KE D BON CHEVAUX ON VA ALA PLAGE BOURBAKI KOH LANTA TROP BIEN A BIENTOT ALRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 HIHI je passerai vous dire coucou alors, c est génial.Je me rejouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylostacy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 cherche pas Manu on est les plus belles mdr super journée. par contre toutes les photos qu'on a faites de la jument sans selle n'ont pas fonctionner. grave dég !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et la bombe ?pas sérieux de monter un jeune sans bombemais ce n'est qu'un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 34 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop fun les fotos a inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trop bien les photo moi je vais mettre celle de ma petite suzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 emylien a écrit:et la bombe ?pas sérieux de monter un jeune sans bombemais ce n'est qu'un avis perso c sur mais moi franchement j'aime pas sa me gene grave question dabitude surrement!!!!je ne suis pratiquement jamé monter avec puisque g commencer tard lequitation!!!!jfait atention et tfacon c com pour tout ni a roller ni a velo je ne met de casque et pourtant il fodré !!!!et jpense quil yen a bcp den mon cas ds le western!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quelques photo prise des future maman!!!ne sont elles pas spendide ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Les grosses, elle vont explosée Voici les 2 bombes de Fox :Bonnie On Ice & Cowgirl SuzyMa Bonnie, vivement quelle soit chez moi.On langui de voir le résultat avec Rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ma petite sheza vient de votre écurie que j'y pense :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'aime beaucoup la tete de cowboy suzy elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est qu'elle à une belle bouille, c'est une super pouliche.Les 2 soeurs entrain de faire les folles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sosokcz a écrit:Ma petite sheza vient de votre écurie que j'y pense :-)Les ecurie d'Aliyana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 superbes toutes c photos,la classes toutes les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Une photo que j'avais de Soft : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 shadow a écrit:superbes toutes c photos,la classes toutes les 2... merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 o il est tropbo jlavé pas vu celle la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 hier gros momais temps meme pas pu sortir alrs aujourdui on va i remedié sa lui fra du bien dse deffoulé et a moi osi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen34 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ptitembarra a écrit:hier gros momais temps meme pas pu sortir alrs aujourdui on va i remedié sa lui fra du bien dse deffoulé et a moi osi!!!!!!! tu va au ranch cet aprem tu bosse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 angel34 a écrit:sosokcz a écrit:Ma petite sheza vient de votre écurie que j'y pense :-)Les ecurie d'Aliyana?oui de cet écurie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 jmen souvien de sheza elle eté encore ptite quand elle est partie vu lé photo elle a bien grandi tu voudra bien men montré une delle maintenant jespere que tu teclate avec elle et tu habite ou toi? bizoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 En Belgique près de liège, j'ai mis plein de photo d'elle dans son post qu iest dans les couleur des paint option "solid"elle tient compagnie a malika (overo sabino sorrel) elles se plaisent bien ensemble ca fait plaisir a voir, sheza est très pot de colle elle me suit aprtout, aime se faire gratouiller et ai "jalouse" de Malika quand je m'occupe d'elle.En tout cas elle a un super caractère je l'aime énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ptitembarra a écrit:jmen souvien de sheza elle eté encore ptite quand elle est partie vu lé photo elle a bien grandi tu voudra bien men montré une delle maintenant jespere que tu teclate avec elle et tu habite ou toi? bizoussssss Au fait Manu avec Marie on à croisé au salon d'Avignon les naisseur de Soft dont tu as le bonjour, voici une photo de la petite soeur de ton cheval : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a ben merci lé fille c'eté mr farina !!!! po elle a lair splendide la pouliche !!!!!! vs vs etes regalé o salon trop deg d'avoir travailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 temps splendide du coup on en a profité soft " plus rapide que sont ombre" tt o fond on peut distinguer les pyrénéestt droit agde et st volcan sur le chemin ns sommes tombé sur....... des copains......... voila notre journée a bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Coucou, Oui c'etait sympa, mais il faisait froid la haut.On est mieux chez nous quand meme.Aujourd'hui c'est clair qu'il a fait beau, mais ca pas durer apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c pour sa i fo en profité tant qui fait bon jlangui deja le printemp pour allé ala plage avec soft!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut ptitembarra !!!Dans l'intitulé de ton post tu marques que ton soft a deux ans et demi....Je le trouve super ton loulou, il a l air sage, porteur et deja très bien monté...!!!A quel age l'as tu débourré pour en etre a ce stade si avancé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui vivement les sortie plage enfin pour vous parce que moi je serais dans l'Aude et dans le coin ou je vais etre la plage yen a pas pas .Cet été je me rapel que soft avait sauté dans l'eau pour y rentrer, et Ingrid à l'eau .En tous cas c'etait sympa, on a été l'attraction de l'apres midi ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylostacy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 poulala oui vivement qu'il fasse chaud pour enfin aller à la plage, ça me manque trop, marre de la pluie et de la boue lol.Bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pouh c'est vrai marre de la pluie, la météo s'annonce mauvaise toute la semaine chez nous. Il a pas plu pendant 6 mois puis depuis 2 mois ca s'arrete pas, yen a marre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 etantexas a écrit:Salut ptitembarra !!!Dans l'intitulé de ton post tu marques que ton soft a deux ans et demi....Je le trouve super ton loulou, il a l air sage, porteur et deja très bien monté...!!!A quel age l'as tu débourré pour en etre a ce stade si avancé????coucou etantexas!!!en effet quand j ai commencé a mettre des photos de soft il avait un peu plus que 2 ans et demi du coup c'est se que jai ecrit car je connaisai pas trop encore le forum apres devant les photos g ecrit quand elle avait été prise notament a sont débourage, maintenant et un peu entre les deux!!!!je l'ai debouré cette été il avait un peu plus de 2 ans j'ai commencé doucement au fur et a mesure car jai beaucoup travaillé cette été du coup fin septembre jai recommencé doucement faire des ballades a plusieur, passer devant, derriere, le garder au pas quand tout le monde trotte ou galope, faire une ballade en partant seule petite au debut et de plus en plus grande mais je te rassure il a encore plein de chose a apprendre !!!!les grosses pierre dans le taluts ou autre lui font encore un peu peur mais il apprend au fur et a mesure acompagné ou non et avec sont carractere c'est un regal !!!!merci pour lui bizousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vivement le sable chaud !!!! l'eau a 22°!!!! les baignades avec les cheveaux!!!!!!!!ou les plongeont tout seule les coups de soleil & la biafine !!!!!les ballades a la nuit tombante!!!!les mouches et les moustiques que du bonheur on est pas si mal en hiver bon d'accord il y a de la boue mais c'est très bon pour la peau !!!!!et poulette on pourra toujours s'organiser sa a l'avance et tu viendra en van tu n'est pas si loin que sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 juste une nouvelle info sur soft j'ai recu les test de mon bébé, le mec est positif au bébé blanc (lwos)biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Arrete de nous torturer manu, moi je langui trop trop j'en ai vraiment marre de la bouillasse Vivement les beaux jours LWO : Moi j'ai eu les résultat de Mona par DD, elle est negative heureusement car Hotwheel est positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 7 février 2010 littlepocoboy a écrit:non jamais. mais vu que j ai cru comprendre que c était a Bessan, bon je ne suis pas une fléche ilo m a fallu du temps pour réaliser Ma maison n est pas loin du tout donc je me suis dit que j aurai pu venir vous faire un tit coucou si tu es d accord bien surAlors les nanas de Bessan... Moi je debarque se soir a Pézénas, Si sa joue tjrs je passerai dire coucou demain matin. Mais vous serez la ein ???Si non "ptitembarra" je te laisse mon numéro par mp, tu peux m appeler dans l apres midi et comme sa on regarde quand on peut se voir.Cool est deja la ? J ai trop envie de la voir et ton soft aussi il est TROPPPPPPP beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 9 février 2010 cc miss sa va ben ecoute pas de probleme si tu veux je suis libre demain matin dsl sa fait longtemps que je ne me suis pas connecter sur le forum c'est une copine qui ma dit que tu mavais laisser un message je t'appelle demain si tu veu venir aucun probleme bisousau fait cool n'est pas encore la !!! malheureusement on le langui tous je croi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites