littlepocoboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alors je ne sais pas si vous connessez mais je le trouve superbe PERFORMANCE RECORD - U.S.A. : » inscrit au Register of merit. » Qualifié pour les World/Oklaoma City en 92 - FRANCE : » Champion de France de reining open en 97, reserve champion en 98. » Parmi les 7 premières places de 93 à 99 en reining open [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 FLIT fait de superbes poulains avec de belles petites tetes et des croupes bien developéesil a fait a la maison une champagne, trois palominos et un alezan, deux de ses poulains nés a la maison sont partis en Suisse.cette année je vais faire insemninée deux de mes juments QH dont une lignée cuttingj'ai toujours un peu de semence de FLIT de disponible a vendre au prix de 800 euros TTC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est beau. une petite tete tres expresive, j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylostacy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 MGR plaines-ère a écrit:c'est moi ou sur cette photo il a un gros genoux ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ohhh c'est le papa de mon loulou little Et hylostacy oui il avait des problème au genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Mix a écrit:Ohhh c'est le papa de mon loulou little Et hylostacy oui il avait des problème au genou ho c est le papa de ton bonhomme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 littlepocoboy a écrit:Mix a écrit:Ohhh c'est le papa de mon loulou little Et hylostacy oui il avait des problème au genou ho c est le papa de ton bonhomme ???Vvoui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Flit a eu les deux genoux "exploser" par le travail donc ARTHROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 MGR plaines-ère a écrit:Flit a eu les deux genoux "exploser" par le travail donc ARTHROSECa ne m'étonne pas... j'étais en concours avec mes chevaux à la même époque que lui sortait... et il avait toujours des protections aux genous car il se touchait monstrueusement dans les spins... donc aucune surprise pour moi d'apprendre que ça lui a détruit les 2 genous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites