Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snow111

violet hello chance

Messages recommandés

bon bein alors c est moi qui tombe sur des nains...
Ta poco et bien tankée oui. bon mon poco doit faire 1m50 un peu plus alors qu on me disait min 1m57.
et ma pouliche si tu dis aussi doc bar bein... je sais pas enfaite j sais plus se que je voulais dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh!! c'est pour ça que ta POCO je la trouve superbe c'est une easy chance!! bientot des nouvelles photos de violet justement car elle est sevrée depuis ce matin! dur dur la ptite;;; je pense que ça ne sera pas une géante je vais la toiser d'ailleurs comme ça je saurais un peu.. par contre elle est de plus en plus tankée c'est clair j'ai hate de la voir cet été! sweety je ne pensais pas que ton loulou était si grand..! t'as des photos récentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snow a écrit:
ahhh!! c'est pour ça que ta POCO je la trouve superbe c'est une easy chance!!


Ouep une digne fille on dirait

Merci pour elle en tout cas!!! A force d'entendre tous ces compliments c'est pas seulement le gros bidon qu'elle va prendre tongue

Pour en revenir à Violet elle est juste SU-PER-BE I love youI love youI love you

C'est quoi le nom de ses parents en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein Easy Chance c est le grand pere de mon Poco et son papa c est Easy Poco Chance, mais lui il est pas comme sa famille, c est une crevette Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme quoi la maman est très importante aussi pour avoir un poulain extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES! vive les mamans elles apportent 70% du capital génétique c'est d'ailleurs en voyant ses autres poulains que j'ai choisi HELLO la maman de VIOLET.. elle est trés grande (1m62) mais produit trés compact et avec de jolies tetes. cette année elle sera saillie par un fils a zan parr glo palomino je repars sur du quarter et j'aurais peut etre la couleur cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
littlepocoboy a écrit:
je ne me ses pas du tout visée jocolor


Faut pas! C'était une constatation... surtout quand tu vois que le poulain de Sweety fait 1m62 et que ses parents ne sont pas si grands!

Ce que je voulais dire c'est que trop souvent les gens mettent un super étalon sur une jument moyenne ou carrément... euh... carrément quoi tongue

Pour ce qui est du tiens il me semble que le problème vient d'ailleurs... l'endroit où il vit ne l'a malheureusement pas aidé d'après ce qu'on discutait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai. c est pour sa que je vais le changer au plus vite.

et du coté papa, bon bein vous conaissez et sa maman elle est super tankée aussi, plus loin dans ces papier elle a satisfaction et... je me rapelle plus la mais elle a... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait un post au début du mois, il y en a plusieurs de Sweety dessus:

/le-tobiano-f1/mon-troupeau-dans-la-neige-t2202.htm

il a perdu pas mal de muscles car je l'ai laissé tranquille depuis septembre, on n'a fait qu'une ou deux balade depuis, je reprendrais le travail plus sérieux au printemps. Quand il travaille il engage très fort, pareil dans les stops, et je ne veux vraiment pas l'abîmer à lui en demander trop, parce qu'il me donne plus que ce que je lui demande à chaque fois, et les terrains sont profonds... Puis il a encore grandi cet été (je me demande quand il va s'arrêter...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...