Mélanie07 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je mets ce post pour un amiVoici Yellow Boy Gotchade : A Gotcha Replay - Appallosaetde : Poco Docs Delight - Quarter HorseJe voudrais trouver ses parents... si quelqu'un peut m'aiderLa petite choupounette derière c'est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il a une bonne bouille ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il est super beau, calme et super gentil... un amour Ma seule déception c'est qu'il soit castré... Mais il a sailli une jument avant son "opération". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c sur s'il était cool et gentil entier ,on peut regretter mais bon pas toujours évident de gérer un entier..des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 as tu el nom du naisseur???est il ne dans l'aube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sur ses papiers : mr fracis martin à brielil a appartenu au palomino ranch, je ne sais pas si c'est la même personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 non ce ne sont pas les memes personnes mais je crois avoir deja vu le pere qui doit etre un fils de GOER GOTCHA (ou petit fils)je vais voir si je peux te retrouver le proprietaire de l'etalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites