snow111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'ai fait quelques photos de mon loulou (c'est mon avatar ) ce matin je vous en mets une c'est un 3 ans QH crème. coucou véronique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 joli loulou quel jolie robe,je craque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci meme si l'hiver c'est pas la meilleure période pour les chevaux à robe claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouai c clair mais qu'est ce que c jolie les chevaux avec une si jolie robe,j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour quel bonheur de le voir!!! il va tres bien c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui Snow va trés bien ce n'est plus le grand bébé que nous avons ramené il affirme son caractère alors du coup hop débourrage et travail! il a besoin d'etre occupé! il a pris 3 cm depuis avril! son antérieur va trés bien et il trotte comme un cheval de dressage! ben oui ça craint pour un quarter il sont sensés avoir des allures rasantes non! mais moi j'aime ça quand il se déplace comme ça;il a beaucoup de souffle et est extrèmement souple il galope sur de trés petits cercles... a part ça tout va bien j'essaierai d'envoyer d'autres photos par mail a bientot véronique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 31 mai 2010 BonjourOUA quel beau cheval !! magnifique Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites