littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 apparement un superbe étalon en amérique[img][/img][img][/img][img][/img]quand dites-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 dans ces papiers c est écrit...du coté papa : Peppy San Badger, Peptoboonsmal et Royal Blue Boondu coté maman : Freckles Merada, Merada site et Gems Zoisite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici 3 de ces poulains...une de ces filles red roan je pense a vendre[img][/img]une autre blue roan aussi a vendre (je pense)[img][/img]et un fils bay a vendre je pense [img][/img]j aime vraiment beaucoup ces poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinserojo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour ;pouvez vous me dire si ils sont a vendre? y a t-il un lien pour le site de l'elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c est le célébre Weaver Quarter Horse Ranch, Montana, USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mais pas touche a la premiere pouliche elle est pour moi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinserojo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour moi je suis plus pour le petit dernier de la liste de photoest ce que tu sais comment ça marche l'importation avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 non alors pas du tout j ai un ami qui a importé 2 belles jujus de ce ranch mais la il est a madagascar donc peux pas lui posé la question mais si non va sur google et tape weaver quarter horse ranch et tu tombe sur leur site, bon c est que en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle aussi elle est super choue[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites