HERMIONE111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour la nouvelle année je suis allée faire un tour sur le Causse et là devinezdans la ferme de maryline il y avait ....et de droles de bestioles .....Devinez sur qu j'ai craqué ?.........Le ptit pirateElixir "Magic" blue sera à la maison à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 félicitation, il est très mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 félicitations !!!! je crois que j' aurais craqué sur lui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est trop beau ce "Magic" !!!!Félicitations pour ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il y en a du monde par la bas!!! Jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Après le soleil....la neige !et mon bb après les jeux dans la neige, bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il est splendide ce petit MAGIC !On attend la prochaine portée d'Aphro et Arthy avec impatience car nous aussi on aura un peu d'APHROSY à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hermione, ma commercial, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Only_You 0 Posté(e) le 4 février 2010 Absolument superbe ! Le jour où j'ai le budget, c'est là-bas que j'irai acheter mon futur compagnon à 4 pattes. Chiens issus de lignée travail, bien dans leurs têtes et au contact des autres animaux, c'est ce que je recherche.En plus, le site a l'air superbe (Dommage que ce soit si loin). En tout cas, ça ressemble bien à mon rêve de vie !Mais pour l'instant, pas de sous... Mes économies sont parties pour mes chevaux. Ils sont ma priorité actuelle ! Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pas de souci, et merci je fait de mon mieux et surtout je fait des chiens comme j'aiemrais en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 5 février 2010 D'Aphrosy a écrit:Pas de souci, et merci je fait de mon mieux et surtout je fait des chiens comme j'aiemrais en avoir Ne change pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scathiel* 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il est très beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 7 février 2010 ça y est l'est arrivé à la maison le ptit piratedemain le voyage en images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Only_You 0 Posté(e) le 8 février 2010 Youpiiiiiiiiiiiiiii, tu en as de la chance ! Profites bien de ton petit Pirate et n'oublies pas de nous envoyer des photos, ainsi, je pourrai profiter de son évolution par procuration en attendant de pouvoir en acheter un moi-même !Bravo Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 février 2010 félicitations !! il est trop trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Dimanche matin nous sommes donc allés chez marylin chercher le ptit bout....par la mm occasion on a ramené le chouchou rouge qui a continué ensuite sa route vers la manche....Ambiance travail, le dimanche sur le causse !Dehors fait pas chaud....Mais qd faut y aller....Faut y aller !on joue encore un peuun dernier calin....Adieu l'Aveyron !!en route pour de nouvelles aventures !!Marcher au bout de ce truc tu rigoles ??Cause toujours, bouge pas moi !Pas terrible cette aire d'autoroute , préfère le caussesi j'essayais de le bouffer ce truc ?Bon, on fait du stop et on rentre !c'est bien ici ma maison ?Le lit, pas mal....Pour dormir , si vous pouviez virer....oui, le nain !maintenant c'est moi le roi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 9 février 2010 Trop mignon !Ils font moins les fanfarrons avec leur laisse sur l'aire d'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Trop mignon ces loulou! Et le petit lit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 9 février 2010 les bonnes bouilles !! ils sont trop choux : je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 9 février 2010 Extra les com's, me marrer tt seule lol, Eraclés bien arrivés a bon port aussi, il fait craquer tous le monde Belle vie a vous tous mais je ne me fait pas trop de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'adore le regard de Magic, il fait le gros dur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le pirate s'habitue bien, ne pleure plus la nuit et fait pipi dehors, mais la neige c'est froid....Alors on rentre ??Préfère jouer à la wi !ou faire des contorsions bizarres...J'adore les caresses sur le ventrou...Un pov malheureux quoi !pas un chien des neiges comme le nain...un chien....pantoufle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss67 0 Posté(e) le 13 février 2010 attends, il va bientôt se reveiller...il a vraiment une tronche de pirate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vraiment trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 13 février 2010 mon papama mamanles photos ont été prises par Maryline et empruntées de son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 13 février 2010 Heu là, comment ca pas un chien des neige, pour sur c'est pas un husky Bah elle doit pas avoir le même gout qu'ici sur le causse !!! Ah et pi je fait des pot de colle moua Ah a l'air de bien se faire a sa nouvelle vie et ce regard ... ah lui ca va être un tombeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ouahhh ils sont aussi superbes les un que les autres!!! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites