Speranza 0 Posté(e) le 14 février 2014 Je comprends un peu la réaction d'Hobo, Lauann, c'est peut-être des maladresses d'expressions de ta part mais c'est pas la première fois que tu interviens sur des posts en donnant le sentiment de chercher les incohérences dans les histoires des gens, et que tu rapportes telle ou telle info qu'ils n'auraient pas posté ici mais là nécessitant qu'ils se justifient sur leur propre post.- je précise que je ne fais pas référence aux échanges sur le pssm qui est un gros problème qui concerne tout le monde- Mais peut-être qu'être un peu moins défiante, un peu moins intrusive et penser que les gens ont de bonnes raisons de faire ce qu'ils font, ça aiderait à éviter les vexations et les colères que tu provoques parfois...Exceptionnellement, je me permets d'être intrusive pour te faire cette remarque et si ces quelques lignes te mettent en colère, c'est pas le but. C'est un conseil, la critique se veut positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 14 février 2014 Plus rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites