Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetytindy

Mon troupeau dans la neige

Messages recommandés

Ce matin, une surprise nous attendait, 4 ans qu'il n'avait pas neigé, et cette fois-ci la neige a bien tenue!

Voilà la route devant la maison:

Le petit chemin dans le bois:

Il y en a qui s'en donnent à coeur joie...

J'aperçois mes petits pépères:

Sweety avait l'esprit joueur ce matin...

J'adore le ciel sur celle là...

balade dans la neige (pour aller à La Poste car les routes n'étaient pas praticables en voiture, c'est moins dangereux à cheval...

Mon chien chien:

tes photos sont génial,fallait en profité si ça faisait longtemps que vous n'aviez pas eu de neige !!!
tes chevaux s'éclatent ça fait plaisir à voir cheerscheers
la poste est loin de chez toi lol!lol!lol! ? PRATIQUE d'y aller à cheval,génial même Wink

sympa tes photos , j'adore les portraits !!! I love you
vive le retour du pony express!!!!!!! lol!

c'est trop beau....je suis jalouse Evil or Very Mad même dans les régions où il ne neige jamais, vous êtes gavés cette année....nous on a eu deux centimètres le 18 décembre, et plus rien....y'a des alertes partout, sauf chez nous.....et aujourd'hui d'un côté t'as une alerte orange sur haute garonne, mais de l'autre, si tu regardes en détail, il y a écrit éclaircies.....

GRRRRRRRR!! je veux comme toi!!!! envoies moi de la neige titeplé!!! lol!

Salut Camille !! je crois que ton voeux va être exaucer ils ont prévus de la neige sur Toulouse pour demain !!!!
Appelle si tu peux je te raconterais ma visite des endroits où je devais aller !!!

Bisous

Invité

C'est génial de faire ses courses à cheval!
Superbes photos à conserver!

cheerscheerscheers Génial les photos !!! Very HappyVery HappyVery Happy
Tout le monde s'éclate sous la neige ! lol!
tonguetonguetongue
sunny

Oh la la la, belles photos......

Et j'imagine chouette journée, tout est au ralenti, on va faire ses courses à cheval....Génial.....

Ah ben tu vois que la neige est venue jusqu'à toi cheers

Cherokee au galop est SOMPTUEUSE I love you

Ca fait un peu plus de 5 kms aller et retour. J'habite dans un trou perdu, 2 maisons et une chapelle, au milieu d'une côte en plus!
Merci pour vos commentaires.

Invité

Excellent le coup d'aller à la Poste à cheval!

Ca me rappelle une copine factrice. Il y a maintenant plus de 18 ans... bouhouuuuu je vieillis! On avait eu tellement de neige en 1 nuit qu'elle avait été cherché sa juju pour faire sa tournée le matin! Les gens étaient hallucinés de voir leur courrier arriver par cheval! Parce que son secteur était en ville quand même... C'était d'ailleurs la seule tournée qui avait eu lieu ce jour là tongue

Sinon ton troupeau est splendide!

Très belles photos!! J'ai une copine qui va au Mac Do à cheval et... elle passe au Mac Drive, c'est pas mal non plus dans le genre!!!

oui! c'est vrai que je l'avais vu ce post mais je ne me rendais pas bien compte comme il est grand!! il est vachement carré pour son age!

snow: il était super baraqué même bébé, c'était impressionnant, j'avais l'impression d'avoir un cheval de halter...

moi je ne sais pas trop du cout tu l'as bien connu toi easy? sur les photos que j'ai vues en fait on ne se rend pas bien compte.. la mienne par contre se déplace comme une danseuse et ça c'est sur c'est pas maman!!

p..... la faute d'orthographe!! je me suis rendue compte trop tard je voulais écrire"du couP"!!

Oui, je l'ai bien connu, de ses 3 ans jusqu'à cette année, où il a été vendu, à une personne de ce forum d'ailleurs. Il était pas très loin de chez moi. Je dois avoir des photos, si tu veux dès que j'ai un peu de temps je t'en envoie. Il produit très baraqué et grand à priori, lui n'est pas très grand (1m52 je crois), mais il parait que sa maman, une quarter crème de lignée reining cutting faisait 1m60! Ses bébés doivent prendre de mammy! Sur la dizaine de poulains qu'il a eu j'ai le seul tâché! Un coup de bol!
Mon Sweety a des allures de pleasure, je l'aime beaucoup, il est top à monter!
Tu es venue en bretagne chercher Hello? Tu as vu la demi-soeur crème de ta pouliche?

non c'est karine qui m'a amené Hello alors je n'ai vu la petite crème qu'en photo sur un site d'annonces... tu as le SEUL taché je trouve ça hallucinant il a d'autant plus de valeur! attention j'adore ma Vio et je crois meme que je la préfère sans taches c'est con à dire hein.. enfin grace à elle j'ai le droit d'accéder au forum que je trouve trés instructif! je ne sais pas non plus ce qu'est devenue sa soeur palo avec la déviation angulaire et ouuuui je veux bien des photos d'easy quand tu auras le temps!

• Créer...