Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youli68

SPARKY

Messages recommandés

Voici des nouvelles de ma splendide louloute,elle est de plus en plus belle (voir photos! ) et sera chez nous le 25 février... (j'en peu plus d'attendre!!!!)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Woaw! Oui, elle est splendide, elle est vraiment bien tachée! I love you
Allez courage, plus que 3 semaines! Je me réjouis d'avance pour toi!

Purée mon transporteur vien de me lacher! je me retrouve à chercher un camion pour demain pour partir récupérer ma louloute en Hollande!
PFFFFF voyage de 8h allez et retour environ 10 comme il faudra rouler plus cool.... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

western rose a écrit:
Bon courage, pour ce périple!!
Je trouve ta pouliche très belle, j'ai hâte de voir les prochaines photos. sunnysunnysunny

merci beaucoup!!

Et voila après plus de 25 heures de transport au total pour Sparky et pour nous pas loin de 17h! (trop dur avec 3h de sommeil!) Sparky est arrivée à la maison!
Elle est splendide les photos ne montre pas la beauté incroyable! j'ai presque pleuré devant son box à l'aéroport! j'ai même oublié de prendre des photos de sont arrivée tellement j'était sous le charme!
Alors nous avions un camion pas spécial chevaux donc le pont était très haut alors à 6 pour la monter et un transporteur nous a donné un calmant pour qu'on puisse la porter calmement...
Elle a été super pendant tous le voyage, pas bougé même si la calmant n'a duré que 3h...
Elle est d'un calme incoyable et a déja trouvé ces marques aux écurie et est la chef (trop drole la plus petite gère le troupeau!)
Gold nous a fait une crise de jalousie, taper comme une furi dans les barières et impossible de la caresser, mais après une heures quand elle a vu que je voulais la caresser et que je l'aimais toujours ça lui a passé, j'ai jamais vu un cheval jaloux mais alors la!
Sparky mange bien et est super proche de l'homme et d'un calme! ça me change de Gold!!!
Elle est splendide c'est que ce matin que je me suis rendu compte qu'elle était bien à moi quand elle est venu faire des calins...
Place aux photos dans son box à la maison...
[img][/img][img][/img][img][/img]

Félicitations Youli68, sunnysunnysunnysunnysunny
Très heureuse pour toi,
C'est genial si tout c'est bien passé!! tu dois être aux anges cheerscheerscheers
Profite bien de ta merveille.
flowerflowerflowerflower

Merci à tous pour vos message et effectivement la je suis aux anges, c'est un amour et elle a un caractère en or! jamais vu ça![img][/img][img][/img]

Voila j'ai très peu de temps en ce moment mais je vais vous donner des nouvelles de ma belle tout de même!
Voici de nouvelles photos prises il y a deux jours... excusez la mais elle n'est pas toute propre car les roulades c'est plus fort qu'elle!
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Félicitation, elle est vraiment superbe
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette perle noir

pourrait tu me dire en mp combien t'a couté la juju et les frais de transport (avion + quarantaine + transport...)
svp

merci

Invité

Elle est superbe !!!!! I love you

voici de nouvelles photos de ma belle...
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Invité

De plus en plus jolie ! I love you

Voila coucou à tous, je vous rapporte des news fraiche de ma louloute, actuellement en pré débourrage, j'ai déja pu monter en sac à patate après 2 semaines de boulot!!!
Voila des photos avec sa selle! (qualité des photos médiocre comme à mon habitude!) Evil or Very Mad
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Elle est superbe cette demoiselle félicitations sunny et rassure toi tu n'es pas mauvaise photographe Wink après peut être que ta jument est tellement jolie qu'elle embellie toutes tes photos

Merci à vous tous pour vos commentaires, hier première séance monté avec ma belle, deux tour de piste au pas à chaque main, elle tournais un peu la tête pour regarder cette chose sur le dos mais super n'a pas bougé et est resté très calme...un amour de louloute! I love youI love youI love you

Voila des news de ma belle, alors la miss est devenu le leader du troupeau et attention ça bronche pas avec elle! lol!
[img][/img][img][/img][img][/img]

Des nouvelles de ma petite Sparky; actuellement je suis entrain de la débourrer c'est une louloute super gentille qui progresse vite, quelques photos pour le plaisir des yeux...
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

• Créer...