firewalk1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est de plus en plus belle ta fifille! wouah quel marquage de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci mais c'est un petit gars ,voici la puceDayanaJe vous présente aussi Shadow ( 3 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oups désolée mdr!!! j'avais déjà vu ton post mais j'adore le marquage! i mon gros pouvait avoir le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ils sont super jolis tes 2 poulains,j'adore,et ce regard azur je suis toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ils sont superbe tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci ,bientôt viendra Cillian,il ressemble très fort à FergalCILLIAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites