Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 je vous présente ma miss Cheyenne qui vient juste d'avoir 17 mois, c'est une pouliche très sympa, mais avec du sang!son papa : hotwheel sonny motionsa maman : Mona Leos Illusionet place à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 très jolie ta miss !!! elle a un "fessier"...impressionnant déja !!! vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est déjà costaud, et mesure 1m41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 waouh!!! je la trouve splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'aime bcp !elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oua elle est jolie c clair,encore un joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je ne serais pas originale , je la trouve magnifique moi aussi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est trop choupinette Décidément, je ne sais pas pourquoi, mais je suis fan des tovéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très jolie puce !Et elle promet d'avoir un sacré modèle vu le papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop belle Bientot son papa et sa maman seront chez moi.Le papa sera proposé à la saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 egalement je la trouve très belle !!!elle a vraiment un regard de canaille, très expressive je trouve !!!Je pense que celle la non pus elle va pas manquer de personnalité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 j'ai envoyé les crins de Cheyenne pour le LWO, si jamais elle est positive je ne pourrait pas la garder! malheureusement!je suis dégouté je n'y pensais pas du tout !! surtout qu'elle devient superbe, enfin je trouve!alors si quelqu'un est intéressé dites le moi !!je serais ok pour un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 2 février 2010 Trés belle la fille!! Je ne connais pas encore toutes les couleurs pour dire laquels je prefere pour l'instant tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENA 0 Posté(e) le 4 février 2010 lise a écrit:j'ai envoyé les crins de Cheyenne pour le LWO, si jamais elle est positive je ne pourrait pas la garder! malheureusement!je suis dégouté je n'y pensais pas du tout !! surtout qu'elle devient superbe, enfin je trouve!alors si quelqu'un est intéressé dites le moi !!je serais ok pour un échangepourquoi pourras-tu pas la garder !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 si elle est porteuse du gene LWO et comme mon étalon est possitif pas de bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 4 février 2010 lise a écrit:si elle est porteuse du gene LWO et comme mon étalon est possitif pas de bébé!! Dommage, tu va en vendre un des deux pour pouvoir faire des poulains ou tu les garde, meme si tu peux pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 je vais vendre Cheyenne ou si je trouve à l'echangerc'est dur, franchement je n'y avait pas pensé! c'est une pouiche super belle et super gentillemais je ne veux prendre aucun risque de faire naitre un poulain blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 4 février 2010 On croise les doigts que tu puisses la garder elle est vraiment choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 je vient juste d'avoir le résultat Cheyenne est négative au LWOsuper génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 16 février 2010 Félicitation ça c une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Super nouvelle!!!! Rha la la tu peux enfin souffler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 oui je suis super contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jpasserai demain et j'emmènerai Phébus! jviendrai faire une papouille à tous tes beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ok ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 février 2010 ouahhh, c'est une trop bonne nouvelle... tu dois etre vraiment soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 oui soulagée c'est le mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 février 2010 super nouvelle,qtu peux souffler c sur..elle va pouvoir rester dans tes écuries pour la peine je veux bien pleins d'autres photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super nouvelle et super pouliche. Juste pour info, il y a un post d'un de ses demi-frère Uhlan Irecuam dans les tobianos, ils ont le même "papa". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 février 2010 Youpi, je suis super contente pour toi, c'est trop cool que tu puisses la garder Bien contente qu'elle ne soit pas porteuse du gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oui c super, j'espère plein de beau poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 avis aux interréssée Cheyenne est à vendre ou a échanger faire offre lwo négatif, papier français et USAsuper caractére!! tres bien manipulée, 2 ans au mois de juillet possibilité de la vendre débourrée à la selle et une saillie de Hank Money Royal étalon tovero homozygote peut etre offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Mais tu ne devais pas la garder ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 je reve depuis longtemps d'avoir une quarter, et la vente de cheyenne me permettra d'avoir les fonds pour mon futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ha ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites