jen34 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila ma petite merveille!!!!! après plus de 10 ans d'attente j'ai enfin trouvé celui que je cherché!merci a sophie qui est quelqu'un d'extra encore merci pour toutsa y est il a enfin un nom american most wanted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 po alrs sa yé cé fé tu va tt fracasé avec ce joli bb tfacon sophie a toujours le chic pour trouver lé bo bb jlangui quil arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen34 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est clair toi et moi avec nos petite bombe on va fracassé tout le mien a toujour pas de nom je cherche et il arrive en début de la semaine prochaine normalement je compte les jours un truc de fou !!!!!!ta raison sophie a toujours le chic pour trouver la perle rare elle est exeptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen34 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voici sa maman miss streacker king et son papa wash summer lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il a l'air très beau, on attend avec impatience pleins d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylostacy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vraiment contente pour toi, c'est vraie il est vraiment beau, vivement que la neige fonde pour qu'il puisse arriver hihi.gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen34 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hylostacy a écrit:vraiment contente pour toi, c'est vraie il est vraiment beau, vivement que la neige fonde pour qu'il puisse arriver hihi.gros bisousje crois que tout le monde a hate qu'il soit la pour le voir en vrai mais moi encore plus je conte les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylostacy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jen34 a écrit:hylostacy a écrit:vraiment contente pour toi, c'est vraie il est vraiment beau, vivement que la neige fonde pour qu'il puisse arriver hihi.gros bisousje crois que tout le monde a hate qu'il soit la pour le voir en vrai mais moi encore plus je conte les jours !!!ce qui est entiérement normal ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vivement d'autres photos :-) il veint d'où?vous parler de sophie B de l'écurie d'Alyana je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 34 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 une vré merveille ton cheval on va tou fracassé en concour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui oui on parle bien de sophie B je monte aux écurie d'aliyana depuis quelque mois et c'est vraiment génial tu connais ? marie oui on va tous déchiré avec nos bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il ressemble à Bonnie, elle est plus foncée.Il va y avoir une jolie collection de petite bombe chez Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylostacy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oh oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 angel34 a écrit:Il ressemble à Bonnie, elle est plus foncée.Il va y avoir une jolie collection de petite bombe chez Sophie.oui sur cette photo il est clair mais aparament maintenant il serait noir comme bonnie on véra a son arrivé mais je préfèreré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il va foncer comme tu disais Bonnie était claire quand elle est née. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 aller bientot i sera la po jlangui dle voir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites