Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion40

marre!

Messages recommandés

mes 4 minous sont martyrisés par mon frere ! moi je les caline, je suis toute gentille avec eux

et bien voila: le soir les chats dorment avec nous. Mais ils dorment toujours avec mon frere qui pourtant les martyrise!

des fois ils vont avec moi mais au bout de 15 mn ils s'en vont. Seul mon petit Tornade m'est fidèle

Je sais pas si tu as remarqué, mais les chats vont toujours vers les gens qui les "malmènent" ou vers les gens qui ont peur d'eux.
C'est une façon de chercher à se faire aimer, tout simplement.
Apprend à ton petit frère que ce sont des êtres vivants, qui ont besoins de calins et pas d'être bousculés.
Tu lui dis que si c'était lui, il n'aimerait probablement pas qu'on l'embête

Ben moi ça me fais trop rire !!!!

Mardi dernier j'avais invité plusieurs copines dont une qui a une peur bleue des chats, mais bon Kiara dort dedans parce que je VEUX ! Donc dommage mais elle a du faire avec, bref ma copine à pas dormi parce que Kiara lui sautait toujours dessus Même la matin elle sautait partout et principalement sur elle !!

Et puis avec cette même copine on était chez une autre copine qui elle à 5 chats, et le pire des chats, un gros male roux qui miaule bizarrement, sautait sans cesse sur ses genoux !!!!!!!!
Même la petite de 3 mois à l'époque voulais tout le temps lui faire des calins

Pauvre martyr de Rere !!

Ils ne vont plus avec mon frère et Chouchou va pratiqement tous les soirs me faire un calin de bonne nuit :lunette: