lgh.riding 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je n'avait pas encore pris le temps pour présenter ma ptite jument mais ca y est je me lance!Elle s'appelle Liberty Page Leo mais c'est Lily pour les intimes!! Elle prend 5ans en 2010, elle est alezan tobiano.Je pratique plutôt le trail avec elle mais je commence à la bosser en reining car elle semble avoir des capacités...Maintenant place aux photos! La voici avec une copine cet étéUne petite sieste au paddock!!Des bêtises avec le chat (RoseMinet)...On voit pas trop que c'est elle, mais une petite roulade dans la neige!!!Voila pour les quelques photos!! J'en remettrais d'autres plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle (entre autre) a une belle crinière, mais dis moi, ces vagues dans la crinière c'est pas naturel Et puis j'ai le même chat "palomino" chez moi, et il monte à cheval mais en prenant les jambes du cheval pour des arbres, le tien à l'air plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour les vagues dans la crinière ce n'est normalement pas naturel car c'est lorsque je fais des tresses aprés ca donne ca! Mais ce qui est bizarre c'est que ca fait 6 mois que je ne lui est pas fait de tresses et sa crinière est toujours ondulé! Alors maintenant je peux dire que c'est naturel!!!! Ca à l'air d'etre un sacré chat le tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Quelques photos en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lgh.riding a écrit:Ca à l'air d'etre un sacré chat le tiens!!C'est un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tes photos sont tres sympa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 trop mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voici de nouvelles photos de ma Lily[img][/img][img][/img][img][/img]Lily en mode camouflage!!!!!!!!!!! C'est tellement marrant la gadou[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle est tres belle, meme avec la boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Des nouvelles photos de ma Lily![img][/img][img][/img]Un pti blouson sur la tête pour montrer aux gens que t'as pas peur!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 elle est vraiment très jolie ta jument, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Nouvelles photos de LilyEn démonstration de Trail in hand durant un salon dédié au saut d'obstacle. (novembre)[img][/img][img][/img]La semaine dernière[img][/img][img][/img]Un petit reculer[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Coucou Sophie,Elle est magnifique ta Lily!....et la cantine a l'air d'être bonne!! Tu penses la sortir en Show FPHA cette année?A bientôt.Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Annie, Oui la cantine est bonne, ca c'est sur!!!Je ne sais pas encore si je vais la sortir en concours cette année, peu etre à Lamotte mais c'est tout.Surtout qu'en ce moment elle est en arrêt, car il a 15 jours elle a fait un abcés a un postérieur et le week end dernier, elle est s'est fait taper par une de ses "copines" de paddock et donc postérieur bien engorgé et une belle blessure juste en dessous de la pointe du jarret donc pas possible de recoudre!! Enfin elle va bien, le moral est bon, c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle est vraiment superbe La photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 superbe !! j'adore le portrait (avant derniere photo ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci beaucoup, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Liberty ne pourra participer au concours Paint cette année, les dates ne tombant pas bien pour moi. Alors, cette année elle s'essaie au concours FFE club avec mes clients.Premier concours et déjà une deuxième place en showmanship, une première place trail et une première place en reining. Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 15 avril 2011 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Coucou Sophie, Bravo pour ta Lily...elle est magnifique et a de très beaux tissus ( tondue cet hiver?).En FFE, elle va faire un malheur et c'est une super promotion pour la race Paint.... car de nombreuses personnes découvrent à cette occasion;;; le mental et les magnifiques qualités du Paint!!Nous allons nous aussi tourner cette année en FFE et NBHA avec Java........il y a plus de retombées commerciales pour un éleveur car le nombre d'engagés et le niveau western ne cessent de progresser dans ces épreuves FFE. Petit retour sur Chazey...ET BRAVO pour ton dynamisme...."BONNE PUB"....pour la race Paint!!!PS: Ta Lily a l'air de trouver le shetland à son goût!! Ah ces shets!!! Des vrais tombeurs!!!!....comme quoi la taille n'est pas forcémment un avantage!!! A bientôt....Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Annie,Oui ma Lily a était tondus cet hiver, cela lui donne un beau poil pour le printemps et surtout beaucoup moins d'entretien durant l'hiver!!!Cette année nous avons un championnat régional en Normandie pour la première fois avec un finale au fameux "Haras du Pin" Mes cavalier s'essaient donc à la compétition sur des concours plus petit et très convivial.J'y vais avec plusieurs Paint mais aussi avec deux de mes poneys un SF.Mais c'est sur que les Paint font des ravages sur les non initiés!!Vive les Paint[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 avril 2011 splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofie61 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai changé de pseudo mais c'est toujours ma jument!!Voici de nouvelles photos d'elle de cet été et de cet automne.En rando en Aout, ont monte la bute![img][/img]Pause du midi, de la bonne herbe![img][/img][img][/img]Démonstration d'équitation western dans un centre classique cette été[img][/img][img][/img]En mode jeux cette étéEn barrel[img][/img]En pole bending[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 février 2012 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites